X-Alps 2019

Nubel et gasp perché à 4300

Gus n’est plus frisé, mais juste derrière Ben :bravo:

J’espère que Benoit va garder sa 3ème place jusqu’à Peille !

on est tranquille pendant un moment, derrière Paul, il vont passer sous les radars pendant un moment (comme paul et gus et von)

OH MON DIEU FAites que Benoit arrivé troisième

Même pas ! En dessous ! Je me demande si il va tenter de monter “rapidement” au sommet du Cheiron pour glider vers l’est ? un petit +700 c’est cadeau :mrgreen:

Il monte !

Si au dessus, il est à 1000m, l’attéro de Gréo à 800, il va prendre le sentier direction Coursegoules puis le col de Vence

ah j’avais mal lu, il est posé juste sous le déco en fait :wink:

En tout cas :bravo: :bravo: beau vol de 100k depuis le sommet de Pra-loup, cheminement magistral depuis Cheval Blanc, juste un petit point dur au dessus de Demandolx, dommage que ce n’ai pas raccroché sur le Cheiron

Mais? Il arrive aux premiers arbres et il fait demi-tour? Faut dire que la suite du sentier n’a pas l’air, euh, évidente…
Arf, erreur d’aiguillage, fallait pas sortir à droite des lacets serrés qui montaient dans la caillasse, le bon sentier part vers la droite un peu plus haut. Pfff…

Ouille la gourance de chemin de Max, pis il doit faire bon là…
Courage Mr. P. ! Podium en vue…

Option différente prise par Paul versus Benoit, alors qu’il avait le même gaz au départ de la transition.
On va voir ce que ça donne (ne connaissant pas le coin, celle de Benoit me semble plus directe, mais il y a probablement des subtilités…).

:ppte:

On a quand même un petit côté ‘big brother’ ou ‘dieu te surveille’ avec ce live tracking !

von kanel vient de réapparaitre 20 bornes derrière paul

durogati aussi plus loin

7 km et une vallée d’avance pour Ben sur Gusch.

et potentiellement une grosse erreur pour Paul

gas repart en arrière… comprends pas là

Non non, il est allé prendre de l’eau à la source Jeanne