https://www.facebook.com/maxmixpinot/videos/659557097789397/
Lien testé sans facemer…
Enorme tirage de bourre entre Benoit et Paul ! Ça va être épique je sens
Pas mieux
ils viennent de se poser pas très loin de saint André benoit doit connaître le coin :ppte:
Et si VonK le tueur attendait le thermique pour emmener le Cheval Blanc dans une chevauchée folle par dessus Paul et Benoît ? Sans repose et avec de haut plafond ? Possible ?
C’est vrai qu’avec sa photo, on croirait le méchant du prochain James Bond
En tout cas Benoît a intérêt à finir ce soir sinon il va regarder passer les trains depuis son sac à viande… (plus de nuit debout pour lui…)
Il prend visiblement des risques au vu de son cheminement le coin n’est pas très accueillant et très raide :?
Max n’attend pas les médias comme Chrigel hier, dans 15 minutes c’est plié, bravo, belle journée hier très bien négociée.
Dommage que le raccrochage sur le Cheiron hier après-midi n’est pas été possible.
Très belle 2eme place.
Si Chrigel n’est pas la l’an prochain…

qui sera dans deux ans :grat: :grat:
Il a dejà dit qu’il viendra dans deux ans.
Si Matmute ne l’a pas retrouvé avant, avec sa batte de baseball, je dis ça, je dis rien…
L’an prochain c’est X-Pyr, pas Alps… 
Il a souvent été un peu en retard, mais est complètement capable de le battre et l’a même battu sur de rares passages. Il ne lui manque je pense que l’experience de cette course, plus grosse que les autres H&F qu’il connaît pour tenir la distance et le pousser dans ses retranchements.
Le problème pour eux deux est de savoir s’ils vont réussir à rejoindre Peille avant demain midi afin d’être classés (heure limite de la course).
J’imagine que Paul va déposer son nightpass (avant midi) au cas où il n’arriverait pas avant ce soir.
Benoît a déjà utilisé les deux qu’il possédait.
Si Benoît n’arrive pas à Peille avant ce soir, Paul finira sans doute devant lui.
Marc
Pas de live pour Max, RB

Arrivée de Maxime ! :lol:
Bravo à lui : course magnifique !

Marc
Maxime arrivé 
Benoit plus frais que Paul il lui a mis la misère dans la montée
La couverture réseau à Peille est nulle (en tous cas avec leur opérateur), ils se sont fait pourrir sur un live complètement loupé pour Chrigel, ils ont peut-être décidé de ne même pas essayer pour les suivants… RB pas fichu de tester ça avant, pas fichu de le corriger pendant. Y’a plus important: s’assurer que l’étron et la cannette soient bien sur toutes les photos…
Chrigel a été le meilleur sur cette course. Il n’y a rien à dire… Au mieux Maxime arrivait à suivre le rythme mais en un contre un dans les mêmes conditions, je ne pense pas que Maxime gagne. Chrigel vole plus rapidement, marche plus rapidement… Ce mec est incroyable. Ce qui n’enlève rien au talent de Maxime bien sûr ! Mais je pense qu’il est un cran en dessous.
Après même les plus talentueux peuvent perdre sur un aléas météo, un imprévu, etc…
Ah ? Je le vois pourtant seulement 100m derrière…