X-Alps 2019

Sert a rien d’être trop dur avec ce live
On verra de belles images dans les videos Youtube prises des helicos+drones+videastes sur place

à la course c’est déjà pas mal

Ca serait cool si ils arrivaient ensemble main dans la main en même temps, 3eme ex-aequo.

Ils en publient sur une raideboule-tv, mais il faut créer un compte pour les voir. Sans moi, merci.

Bon allez, sur FB ils ont mis ça : https://www.facebook.com/redbullxalps/videos/1141866249342746/

Bravo MAX!! Quelle course! Des hauts des bas et bien souvent la meme question: Mais comment ils font???

Si tu as cet esprit là tu ne fais pas cette course tu restes sur le CDV :mrgreen:

Sur la vidéo de son arrivée, Max a l’air super ému … un peu ailleurs ! C’est beau à voir :init: :oops:

Paul plus rapide pour déballer la voile

Paul et Benoît en vol. La crête donne bien, déjà à cette heure?

Je pense pas…ça ressemble à un plouf pour remonter au déco de St Andrée

C’est parti pour le showdown final pour la 3eme place :ppte:

Quand on y pense, Paul a tout intérêt à rester juste derrière Benoit : comme il a un night pass, il a intérêt à ce qu’ils n’arrivent pas à Peille avant la nuit ; rien ne sert de montrer des thermiques à Benoit…

Terminer à moins d’un jour d’écart de Chrigel sur une telle épreuve, c’est déjà un exploit pour Max.

La bataille pour la 3ème place est aussi démente, et ils sont potentiellement en mesure d’arriver dans la journée aussi.

Et pour les places d’honneur c’est aussi captivant et pas si loin que ça. :trinq: :trinq:

Bien observé, effectivement. Du coup, si ça se passe comme ça, Benoît fait sa course “contre la montre” tout seul en espérant arriver avant la nuit. Avec en plus Paul qui lui colle aux basques pour tenter de lui repasser devant vers la fin s’il s’avèrait que l’arrivée doive se jouer avant 22h30. Passionnant !

Bon, ils ont tous les deux fini leur fléchette après Moriez, mais sans se positionner pour remonter direct au déco de St André…

Ben non, c’est déjà arrivé il me semble une arrivée commune à Peille
Et aussi en ultra trail, par exemple dernière Diagonale des fous, les deux 1er la main dans la main !

qu’est-ce qu’ils font ? A quoi cette fléchette a servi ? résultat il est 10H30 et tout le monde va se mettre en l’air sauf les 2 gus qui sont posés au pied de St André et qui ont une heure de marche (sous le cagnard ) pour rejoindre le déco ! A mon humble avis Von Känel va gentiment taper TP12 et comme ils annoncent des risques d’orages sur le Mercantour, s’il prend le même chemin que Chrigel, il pourrait finir 3éme !

Hum? Benoît ne s’est pas fichu aux arbres en entrée de terrain, j’espère?
[Non, c’est bon, il a plié et marche sur le chemin]

:+1: Il a marché autant 70h et volé 5h de moins (40/45h) pour aller beaucoup plus vite !!!
Il a tué la course au Titlis en se posant facile et est toujours resté au top pour finir sans forcer… La super classe

Y a le droit aux croches-pattes?