Ca va être tendu pour finir dans les temps sans nightpass. Maps annonce 6 heures à pieds pour le péquin moyen
X-Alps 2019
Il a donc fait TP11 et TP12 dans la même journée???
Dimanche soir, il était pas encore à St Hilaire…
ils montent pour pouvoir poser dans la carrière de chrigel
Bah, 17+6 = 23… sachant qu’il y a 1/2h de décalage, ça fait pil poil dans les temps. En plus, j’ai idée que, même fatigués, ils vont plus vite que le pékin moyen.
Outters et Gushlbauer ont empilé leurs deux trackers avec du chatterton ou alors ils visent la prime au parallélisme chorégraphique…
Quelqu’un a expliqué à Durogati qu’il pouvait s’éloigner de la ligne rouge?
Coco a claqué TP12 …
Pas de quoi se réjouir. Il y a un cunimb énorme en ce moment sur la vallée de la blanche et le cheval blanc. Ne vous étonnez pas si vous le revoyez remonter à 10.000 karma-
Aïe… J’espère que ça va passer pour lui, il s’éloigne rapidement!
Il est en passe réaliser aujourd’hui le plus gros vol de la compétition!
Bravo Coco!! 
Edit: Oups, super contré à 10 km/h sol, l’effet de cette cochonnerie de cunimb? Si il y a trop de risques, espérons qu’il aura encore la lucidité de poser rapidement…
Ils sont pas partis sur le chemin le plus court donner par Geoportail. donc ils vont tenter de revoler.
Mais geoportail donne aussi 5h45. Et de ce que j’ai vu, y a pas 30 minutes de retard sur le live tracking, plutot 2-3 minutes…(j’ai failli rater Benoit à coté de la maison en me disant que j’avais le temps…)
ils sont en train de monter pour redécoller du mont chauve
M%MM
On dirait bien que COCO SE FAIT ASPIRER
Le méchant coup de stress.
+6 en ligne droite 
coco doit être avec un gros noir qui suce… il vient de reprendre 1000m de D+ plus vite qu’un hélico!
coco doit être avec un gros noir qui suce… il vient de reprendre 1000m de D+ plus vite qu’un hélico!
Et maintenant il tombe du ciel !
On dirait qu’il fait tout pour rester ou ça descend … il fait demi-tour 
vu la gueule de la trace, je pense qu’il doit lui tarder de poser
vu la gueule de la trace, je pense qu’il doit lui tarder de poser
Ouaip, ça y ressemble … il s’enfuit vers l’ouest
Le GPS nous a déjà fait des frayeurs avec Coco ajd avec des -15m/s délirants… Espérons que c’est encore lui qui débloque…
je viens de voir s’afficher 97 km/h, j’espère pour lui que c’est bug…
Benoit et Paul au déco du mont chauve
COCO a fumé quoi ? il a perdu le N (au sens propre ?)