Tu connais cet outil : http://www.parange.ch/ ?
Tu vas kiffer !
X-Alps 2019
Est-ce que la X-Alps serait plus facile ou plus difficile si elle était faite en sens inverse ?
Excellent, merci du tuyau 
Ya personne à St André qui aurait des news de Coco ?
EDIT
Race news
COCONEA FLIES TO 6000M6/26/2019, 6:12:00 PMToma Coconea (ROU) reached 6000m in the air today, according to his supporter Adrian Miclea. ‘We are going to him now, he has just landed,’ Miclea said by phone. ‘But I think it is right, 6070m or something.’ The flight was around Turnpoint 11 Monte Viso. Toma flew 212km today and has only recently landed. ‘He is all ok, but he is upset that he has now landed a little early,’ Miclea said. Flying above 4000m by paraglider in the Alps is rare, and 5000m almost never done. So to reach 6000m on a paraglider is almost unprecedented. Miclea added: ’I gave him a GoPro – I hope he had it on!’
Voila une excellente nouvelle… 
Seulement 212 km de vol! On comprend qu’il soit ronchon! :mdr:
La paire re-vole, ils vont peut être essayer de poser en face dans le vallon de la route de Laghet
Déco du mont Macaron ?
C’est bon jusqu’à Borghéas d’après parange.ch (génial ce truc)
Punaise, les prize money sont bien faibles comparés aux niveaux des perfs des athletes… :fume:
Punaise, les prize money sont bien faibles comparés aux niveaux des perfs des athletes… :fume:
le monde est pas juste
il y a 2 ans, Ben a posé au déco du mont Gros
Cela paraissant impossible sur le coup, il a tenu super bas, en partant du col de Tende je crois, et en frôlant la limie de réserve naturelle
Un vol de ouf
Il semble que Ben et Paul viennent de faire leur dernier vol de la xalps, posés ensemble 
Et posés dans un endroit incroyablement petit
Et Max a finit à l’eau !
Et Max a finit à l’eau !
Vu la chaleur, il l’a sûrement fait exprès! :mdr:
Et posés dans un endroit incroyablement petit
oui comme le parking de tout à l’heure à Colomars
Il y aurait 10 pilotes à l’arrivée ? C’est un record ?
J’espère que la direction de course saura ouvrir un créneau de vol à 11h45 demain à tous les finishers pour poser sur le radeau d’arrivée officielle avant la fin de l’épreuve à midi (Max n’est pas encore officiellement arrivé)…
La limite de temps de demain (midi) est celle pour pointer à Peille, pas pour être sur le radeau ! 
Tous ceux qui seront à Peille demain à midi seront classés.
Les chronos et l’ordre du classement sont figés à l’arrivée à Peille.
Les pilotes arrivés à Peille pourront voler vers le radeau plus tard, apparemment en fin d’après-midi (réglementation de Monaco).
Marc
Il y aurait 10 pilotes à l’arrivée ? C’est un record ?
Un nouveau record, certain celui-là : nombre de messages pour un fil X-Alps (ancien record : un peu moins de 4000 pour l’édition 2013) 
il y a 2 ans, Ben a posé au déco du mont Gros
Cela paraissant impossible sur le coup, il a tenu super bas, en partant du col de Tende je crois, et en frôlant la limie de réserve naturelle
Un vol de ouf
Il y a deux ans Benoît avait posé en vol à Peille à l’arrivée.
Il y avait une vidéo qui montrait cela ! 
Marc
Gaspard en vol !
Je ne pense pas que ça suffise pour rattraper Manuel