https://www.facebook.com/redbullxalps/videos/2584723448260999/
X-Alps 2019
Ils viennent de sortir les voiles direction le radeau!
Edit: enfin, presque…Interviews et notre ami le commentateur qui occupent le terrain. Ça devrait pas tarder.
Et pendant ce temps Gaspard visite le fort (je ne sais pas ce que c’est cette construction…)???
Il cherche le déco
Comme il n’y en a pas et que c’est à l’arrache sur la route
Cool, 2 Frenchies sur le podium

Et d’après toi, qu’aurons-nous dans deux ans (la prochaine édition aura lieu en 2021) ?
Marc
Ben je comprends pas , Manu est part de l’espace en graviers il y a dix minutes.
Peut-être que c’est mieux orienté de l’autre côté ?
Fred_McTwist:
Je me dis que dans 4 ans on aura les caméra embarqués des pilotes 24/24…mais peut-etre qu’il faudra payer :?
Et d’après toi, qu’aurons-nous dans deux ans (la prochaine édition aura lieu en 2021) ?
Marc
Dans 2 ans je pense c’est trop tot pour les cam 24/24.
Donc dans 2 je dirais, il fil sur le forum qui atteint les 5000 messages pour commencer, et une teuf du chant du vario à peille aussi :bu:
C’est horrible tout ce temps perdu !
Fred_McTwist:
Je me dis que dans 4 ans on aura les caméra embarqués des pilotes 24/24…mais peut-etre qu’il faudra payer :?
Marc
Quelle maitrise des balises [ b ] [ /b ] 
Lassalle:
Fred_McTwist:
MarcQuelle maitrise des balises [ b ] [ /b ]
Où est le problème ?
Tu sélectionnes à la souris la partie du texte que tu veux mettre en gras et tu cliques sur le bouton “B”.
On fait pareil pour souligner ou pour mettre en italiques par exemple.
Est-ce juste de l’humour ? :lol: :lol:
:sors:
Marc
Ah il attend quoi Gasp? Serait-ce vent de cul?
Vigognes:
Lassalle:
Fred_McTwist:
MarcQuelle maitrise des balises [ b ] [ /b ]
Où est le problème ?
Tu sélectionnes à la souris la partie du texte que tu veux mettre en gras et tu cliques sur le bouton “B”.
On fait pareil pour souligner ou pour mettre en italiques par exemple.
Est-ce juste de l’humour ? :lol: :lol::sors:
Marc
aucun pb, c’est juste amusant
et je n’avais jamais fait attention aux boutons du dessus en mode édition, ça alors ! depuis 10 ans …
Paul arrive au radeau.
Benoît va sans doute le suivre (?)…
Edit : Benoît est en vol aussi !
Ben et Paul en vol vers le radeau
Les inséparables font déjà leur fléchette jusqu’au radeau? 
Ah il attend quoi Gasp? Serait-ce vent de cul?
Il est sur une face est mais 10 minutes avant son arrivée, Manuel a pourtant réussi a décoller rapidement…
Gaspard redescend à pied ?!
Paul et Benoît sont en vol.
Dans le classement général ils sont bien classés ensemble ex-aequo à la 3e place en 10 jours et 8 h ! 

Marc
Edit : ils sont posés sur le radeau (ou bien juste à côté peut-être ?). :lol: