X-Alps 2019

Il a atterri au même endroit que Gaspard. Et il est déjà en route ! Tout le monde est en mode bloodlust, c’est énorme !

Et dans un autre genre, absolument incroyable :
http://www.parapentiste.info/forum/recits/pendant-ce-temps-la-ils-l-ont-fait-t54193.0.html;msg687605#msg687605

Quelle journée !

Il semble que Manuel, Gasp et Simon vont se regrouper pour décoller du Mont Chauve d’Aspremont

Manuel a décollé

Et il est passé 5e !
Quelle fin de course ! :pouce:

Marc

Il a signé le panneau au TP?

:canape:

Ça sent le sprint final entre Benoit et Paul ! S’ils comptaient arriver ensemble, pourquoi aller aussi vite ?

Benoît et Paul sont toujours ensemble, à 7 km/h et à peu près à 2 km de l’arrivée et 120 m de dénivelée positive pour finir !
C’est parti pour une arrivée groupée des deux, avec une 3e place ex-aequo dans quelques minutes. :pouce: :bravo:

Marc

Il va poser à la Carrière Maurer, clairement pas la bonne option

Peut-être pour pouvoir encore voler aujourd’hui vers le radeau?

Ils y sont presque :pouce:

Pas compris le posé de Manuel??? Gaspard a peut-être un coup a jouer là…

Ils doivent savoir en radio que pas mal de monde les attend !
Ca doit les “booster”. :pouce:

Cette carrière est à présent nommée :smiley:

Une carte à jouer pour Gaspard ?

Oui si il il fait le même plan de vol que le binome, il passera largement devant Manuel

On peut voir l’arrivée quelque part en live ?

Problème de tracker pour Benoît qui semble arrêté (à moins d’1 km de l’arrivée) ? :grat:

Edit 1 : c’était bien un problème de tracker ; ils sont toujours ensemble et quasiment arrivés !

Edit 2 : ils sont arrivés ensemble !

:bravo: :bravo: :bravo:

Marc

Non ils sont à 300m de l’arrivée, main dans la main

Je repernd à peine le fil ce soir et comme tous les jours ça ne s’est pas vraiment passé comme on aurait dit.
PVK qui m’a l’air de s’etre completement paumé, Coco satélisé apparemment, la bataille Benoit Paul qui n’a pas eu lieu (mais c’est bcp mieux comme ça), et Gasp qui remonte royal alors que ça semblait mal foutu ce matin.
En tout cas moi j’ai attrapé un drole de virus, la flechettomania. Je matte les colines autour de moi et n’arrete pas d’imaginer des flechettes puis remonter à donf pour la prochaine :smiley:
Elle aura été superbe cette édition, grace aussi au live tracking vraiment top par rapport à la précédente (mais ça a déjà été dit).
Je me dis que dans 4 ans on aura les caméra embarqués des pilotes 24/24…mais peut-etre qu’il faudra payer :?

Ca va etre la grosse chouille cette nuit à Peille en tout cas :forum: