X-Alps 2019

Le doyen non, loin s’en faut !

Il est là le doyen : https://www.redbullxalps.com/athlete/kaoru-ogisawa.html

En nombre de participations (puisqu’il a participé à toutes).

des paris sur l’endroit du posé de Simon ?
:canape: livetrack décalé d’1h

Vous croyer qu’il boucle demain?

https://www.facebook.com/redbullxalps/videos/2584723448260999/

Ah quel blaireau le mec de RB, il n’eest pas sur la la ligne d’arrivée car il doit rester à coté de la etron. La looooose ROTFL ROTFL

Par contre ils ont bien SIGNE là!!!

et le coup de la canette a l’arrivé , j’ai pas l’impression qu’ils ont fini la cannette :mrgreen:
j’ai gouté une fois et c’est quand même vraiment pas bon ce truc au couille de taureau :shock:

En tout cas même s’il a sans doute flirté avec les cunimbs aujourd’hui il a sorti un vol qui restera dans l’histoire de la compet, 6000 de plaf en Europe c’est pas tous les jours, n’en déplaise aux pères la morale…

Un ami de mon club, avec deux autres pilotes, ont décollé de Ceillac (Queyras) aujourd’hui et sont montés à 5400 m !
C’était vraiment une journée de folie…

Marc

Ils seront peut-être 11 avec Coco ! Le doyen :coucou:

Race news
FOLLOW OVERNIGHT6/26/2019, 10:18:00 PM

Seven athletes are within reach of the final Turnpoint at Peille. Follow Manu Nubel (GER1), Simon Oberrauner (AUT2), Patrick von Kanel (SUI2), Gaspard Petiot (FRA2), Aaron Durogati (ITA1) and Tom de Dorlodot (BEL) all night. Toma Coconea (ROU) will also be running for the line. See you Thursday for the final day of the Red Bull X-Alps 2019!

C’était vraiment une compétition de folie !
Je ne me souviens pas d’un final pareil lors des précédentes éditions…

Marc

Manuel à l ’ arrivée :bravo:

Il est donc 5e ! :bravo:

Marc

Je lis ailleurs que RB investiguerait une potentielle violation des VFR de Coco, avec son plaf à 6000+.

2 autres gars (dont je n’ai pas noté les noms, qu’ils m’en excusent), actuellement vers le milieu du classement, se prennent 48h de pénalité pour une violation d’espace du côté de Sion.
Comme il n’y a plus le temps d’effectuer les pénalités avant la fin de course, RB est clair : leur journal de vol sera remonté en arrière de 48h, et ils seront rétrogradés à cette place-là.
Ils font ce coup-là à Coco, on va en entendre parler.
Ils ne le font pas, on va en entendre parler, et certains auront raison de crier à l’injustice.

Il est parti où Gasp ??

Ben si, il mérite la médaille de la survie :lol:

ça va etre chaud pour Coco, il est à St André en train de monter au déco…

Oui encore 500m de D+, d’autant plus qu’il n’a pas tiré au plus court et moins fatiguant en passant pas le col de Séoune et la vallée de l’Issole pour rejoindre St André depuis son attéro d’hier mouvementé à Tartonne .
Bon petit détour et D+ par rapport à la route passant par Lambruisse.
Les prévisions de plafond ne sont pas terribles sur St André vers 10h00, je crains qu’il ne puisse pas beaucoup progresser d’ici 12h00, par contre l’après midi ça va fumer, gros plafonds et risques de sur-dévellopement sur la route vers Nice comme hier lors de sa mésaventure.

Bin la course est finie donc il rentre chez lui ! Cette question…

Blague à part, je me demande aussi… Quel dommage pour lui qui aurait pu terminer 5ème…

Il est monté passer la nuit à la fraiche dans le camping car au col de St Pancrace.
C’est vrai qu’hier je n’ai pas non plus compris le coup de la descente à pied depuis le Mont Chauve plutôt que le plomb vers la carrière Maurer