X-Alps 2019

en mode 3D le mieux c’est de suivre un des pilotes. Ensuite tu peux zoomer avec la molette et faire pivoter / incliner avec le clic de la souris.

ça devrait monter sur le sommet devant max, maurer va aller taper la crête en ouest au sud de lui ça va pousser loin aujourd’hui, faut pas que max lâche sinon maurer va mettre KO tout le monde

ah, compris…j’ai pas de souris :oops:

benoit c’est bien refait la cerise, il est sur la même que les deux premiers, gusch par contre …

max se fait plomber… et Chirgel trace sa route :frowning:

si ça continue comme ça, on va assister à une jonction Benoit/Maxime. Chrigel lui ressort tranquillement et si il attrape les gros reliefs derrière…

Il est pas encore posé le Maxime quand même il a de la ressource :stuck_out_tongue:

oui il s’en sort bien!
Chirgel, je sais pas comment il fait pour trouver un +2 à chaque fois sans se fouler…

Sauf imprévu il va accentuer son avance … et ensuite basta.

gaspard posé au milieu de nulle part, compliqué pour lui . guschbauer aussi d’ailleurs

Ce soir Cricri devrait deja être dans la vallee du Pinzgau, bien placé pour franchir le lendemain la chaine frontalière

J’ai bien peur que ce soit plié une fois de plus, Cricri devant assez haut et les autres qui jardinent…

oui sacré chantier derrière pfiouuu
Maurer a besoin de refaire un plein a 2400 pour passer la suite

pinot a trouvé en versant Sud, c’est reparti :vol:

Il se fait satteliser dans du bon +4 intégré, ça doit lui faire plaisir après plus d’un heure à lutter :vol:

pinot recolle, yeahhh

Ca raccroche et paf 4.8 m/s en face SO xD

Il a du gueuler encore plus fort que Damien Lacaze dans celui la !

Chris et Max ont fait le plein à 2400m et repartent ; Max doit avoir à nouveau Chris en visuel maintenant !
:soleil:

la chasse à l’aigle est ouverte! sport national français
Gros retour de Maxime, et Benoit qui pointe :wink:

Super retour d’Antoine aussi en soaring et qui va bientot rejoindre Benoit :slight_smile: