Est-ce que vous aussi vous voyez Max voler en marche arrière sur le tracker 2D? Même quand il est devant Chrigel!
Et quand il thermique sa voile (icône) ne tourne pas…
Est-ce que vous aussi vous voyez Max voler en marche arrière sur le tracker 2D? Même quand il est devant Chrigel!
faut rafraîchir de temps en temps…ça repart
[quote]Est-ce que vous aussi vous voyez Max voler en marche arrière sur le tracker 2D? Même quand il est devant Chrigel!
[/quote]
problème d’affichage du tracking, ça ma l’a fait à un moment.
Benoit semble s’en être sorti mais il a pris du retard du coup, gusch à la traine lui aussi
Antoine est dans le dur, non?
[quote]A votre avis c’est quoi la ligne a laquelle on peut s’attendre pour rejoindre le TP4 ?
La frontière entre l’autriche et l’italie a l’air d’etre sacrement haute …
[/quote]
j’ai l’impression qu’il n’ont pas l’intention de s’éloigner de cette grande vallée
Gaspard va maudire cette journée de vol…comme quoi une petite erreur d’itinéraire se paie cher
Sa position bouge bien, mais pas l’orientatIon de sa voile (sur iPad)
c’est marrant les affinités: les 2 américains ensemble, les 2 kiwis également…
Gaspard est en train de sortir dans un joli thermique sil il peut aller claquer la balise en volant c’est déjà pas mal
Max nous fait un gros point bas, alors que Chrigel est satelisé à 2000m :?
Oui, Gaspard pourrai dire merci à ce thermique salvateur…
En attendant, Cricri se refait tranquillou sur le Wilder Kaiser
c’est un peu par hasard a mon avis, il y a encore quelques heures c’était pas le cas
ah…Max a l’air de trouver le thermique salvateur
oui, c’était juste le bon moment pour souligner le truc 
chrigel et maxime ont déja fait un bon break… Maxime est étonnant! Super en forme! les deux vont se tirer la bourre
[quote]A votre avis c’est quoi la ligne a laquelle on peut s’attendre pour rejoindre le TP4 ?
La frontière entre l’autriche et l’italie a l’air d’etre sacrement haute …
j’ai l’impression qu’il n’ont pas l’intention de s’éloigner de cette grande vallée
[/quote]
Genre jusqu’à Innsbruck ?
vous arrivez à vous servir de 3D?
je viens de réessayer, je galère pour zoomer, centrer, je ne vois pas où incliner :fume:
en fait Max optimise super bien, il ne fait pas de gros gains, mais il a des trajectoires nickel 
oui mais la transition spatiale de chrigel à l’air d’être un meilleur choix…
oui mais la transition spatiale de chrigel à l’air d’être un meilleur choix…
CM fait les plafonds -même bas- ce qui lui donne un avantage certain.