Chrigel vole!!
Et il monte!!
Chrigel vole!!
Et il monte!!
gusch en l’air aussi
…et Gaspard rame toujours autant…
et maxime aussi
Maurer a pris 12 mètres d’altitude et il part déjà en transition
Et Chrigel est à 1800… Du coup il va pouvoir sauter le relier devant pour aller vers le déco officiel… c’est vraiment un sacré tacticien ce gars…
Comment se débarrasser d’un Autrichien et d’un Français, les emmener sur le mauvais déco, faire une extraction de magicien et tailler la route 
Maxime tente de recoller tout de suite, il a raison
il va pas tarder à croiser le trio de tête en contre sens, ça doit pas faire du bien au moral :?
Gaspard va retrouver le groupe de tête…y a juste un TP entre eux
Je regardais les TP et il y a un petit changement pour le TP9 du Mont Blanc par rapport aux autres années.
Cela signifie qu’il n’est plus question de faire, comme les autres années, le tour par le Sud du MB pour ensuite aller re-couper ce méridien au Nord du Mont Blanc.
Si je comprend bien, Gaspard est maintenant “sous le vent” du TP, c’est bien ca ? Ca va pas être évident de remonter à contrevent, si ? Il y a combien de vent météo en ce moment dans leur coin?
Gaspard zerote à 100m/sol…dur dur…
Benoit s’est fait descendre dans la vallée a l’est …
S’il se retape pas c,'est bye bye
Benoit ressort doucement, c’est bon signe…
j’ai eu un peu peur pour lui…
Maxime qui rattrape l’aigle, superbe…
Gaspard va surement voir Max et Cricri 1000m au-dessus de lui…
j’ai bien fait de me massacrer un doigt au boulot, je suis tranquille pour suivre tout ça… :canape:
A votre avis c’est quoi la ligne a laquelle on peut s’attendre pour rejoindre le TP4 ?
La frontière entre l’autriche et l’italie a l’air d’etre sacrement haute …