Oui, impressionant !
D’ailleurs, je voulais regarder quel écart il y avait entre les deux ce matin, vous auriez pas par hasard trouvé une fonction retour en arrière sur le suivi GPS ?
Oui, impressionant !
D’ailleurs, je voulais regarder quel écart il y avait entre les deux ce matin, vous auriez pas par hasard trouvé une fonction retour en arrière sur le suivi GPS ?
oui, mais 180 m de dénivelé … je ne sais plus, ils peuvent marcher jusqu’à quelle heure ?
A pied Max était un poil derrière Cricri, il l’a rejoint au déco vers 10H, Cricri a décollé en premier mais a eu du mal à ressortir d’un point bas, Max s’est mieux débrouillé et Cri cri a fini par recoller…
Le live tracking en 2D buggue pour moi, dès que je dézoome à une échelle de plus de 1km (ça fait plein de segments orientés NNW à partir de chacun des points qui devraient être tracés, ou un truc du genre). Du coup, c’est galère d’avoir une vue d’ensemble.
Y’a que moi? Redbull m’en veut personnellement? Vous me le direz pas, parce que vous faites tous partie du complot, c’est ça?
J’ai toujours des rectangles noirs en lieu et place des figurines des pilotes. Bref, je reste en 3D.
Idem pour moi, c’est vrai que c’est pénible.
Max en live sur FB dit que c’était un beau vol technique, posé en bordure d’orage.
Monte à pied pour passer le plus bas col du coin plein de neige à 2600 pour se placer sur les faces sud est demain!
Beau programme… ils en étaient pas loin de la frontière italienne quand même !!
Bon alors duo de choc devant (pour moi le gagnant est un des deux), Benoit short derrière mais pas si loin. Et duo de machines avec Antoine et Toma derrière… ça va envoyer demain.
Belle journée en tout cas.
Superbes CM et Maxime … ils vont papoter ensemble ? Mais en quelle langue ?
Et ouais Coco quatrième ce soir et pas à la chaussette, les ploufs roumains ça fonctionne!
le problème c’est qu’il n’y a pas de route pour remonter la vallée donc va falloir que chrigel et maxime bivouaquent ?
clairement, il a grave progressé en vol!!
il n’a visiblement même pas un tee-shirt à se mettre, alors un bivouac… à moins que les suiveurs arrivent pas trop tard et galopent pour amener le matos .
Kinga va claquer TP" ce soir, belle perf, elle est 23ème ce soir 
qui a le facebook de maurer et pinot, je ne trouve pas ?
c’est bon je viens de trouver
A 20h50, Tom De Dorlodot est encore en vol (plouf), vous avez une idée du décalage du livetracking ?
Kinga aussi, juste à temps pour descendre à B3!
kinga