ils sont à l’apéro maxime et chrigel ? problème où dormir cette nuit ? après vu ce qu’ils ont donné aujourd’hui ils méritent aussi une pause !
en plus il doit y avoir l’orage en montagne
X-Alps 2019
C’est chez moi que c’est freezé ou Petiot a l’air dans les arbre?
Je me régale 
habituellement de l’ordre de 10 minutes de mémoire
Chrigel avec plein de frenchies aux trousses, c’est bon ça !
une petite (grosse ! ) pensée pour Gaspard Petiot, ça doit être dur moralement, j’imagine qu’il faut se forcer à rester concentré sur sa course, à faire abstraction du classement et du groupe qui caracole en tête… Sacré sport
respect!
J’ai l’impression que Durogati cherche toujours à se compliquer la vie et ne se rend pas compte qu’en vol il est au top.
Dommage pour Guschlbauer, un seul mauvais choix quand il passe à l’Est au lieu d’insister et passer la barre.
Coco dans le coup, ça fait plaisir.
Girard qui s’accroche jusqu’au bout et résultat il est dans le peloton de tete.
Parcontre j’ai pas suivi Petiot, il s’est passé quoi?
Avant que Pinot ne remonte in-extremis ça sentait l’échappée pour Maurer mais non en fait.
ça a l’air fumant demain, non? En plus du bon relief, ça va encore beaucoup voler.
PS: Pour revoir les vols il y a googlearth mais ça ne marche pas super (sur mon pc du moins)
Si on y regarde bien, en écarts absolus c’est encore très serré. Gaspard Petiot n’a “que” 50 km de retard sur le groupe de tête, tout un peloton devant lui et encore quelques jours pour se refaire. Il n’est franchement pas largué.
Par contre devant, j’ai l’impression qu’il ne font pas beaucoup d’erreurs…
Oui tu as raison, tout est relatif…mais ça va tellement vite !
P. Von Kanel fait une meilleure journée que les 3 premiers.
Quand Manuel Nubel arrivait en 4è ou 5è position au TP3, Les 4 premiers étaient en train de monter à pied au déco, Von Kanel était “bien” derrière et ce soir il dort avec le troisième.
Le niveau cette année est vraiment relevé, et ca va être un régal de les suivre ces prochains jours, surtout que les conditions de vol demain s’annoncent très bonnes.
Cricri n’a pas deçu, et a toujours pris les bonnes décisions aux moments-clés pendant toute la journée. Son point d’arrivée est idéal avant un départ très matinal pour basculer sur l’Italie avec Max au bout de la vallee s’ouvrant au sud. :ppte:
Dommage pour Guschi, le gros perdant du jour sans doute. Ca me rappelle dans une édition précédente sa grosse erreur d’itinéraire dans le sud des alpes francaises qui lui a couté la victoire finale. On appelle ca “faire une Guschi”
une petite vidéo pour en savoir un peu plus sur Kinga (trouvé sur son profil XAlps), qui montre entre autre comment elle se forge un mental
warning: il y a beaucoup de larmes (trop à mon goût) mais la vidéo est belle et au moins elle ne triche pas sur les efforts que ça lui a demandé
Trop cool cette journée et les regroupements des 2 en tête n’est pas pour me déplaire. On est dans le sportivement sympa. Ils sont magnifiques. :ppte: :ppte: :ppte:
Le déco où ils semblent aller
https://www.google.fr/maps/@47.0911839,12.1806039,3a,75y,16.71h,67.66t/data=!3m8!1e1!3m6!1sAF1QipOUr6cZ3siOJOnrxt8lPHoNGcoad2_k5hVJ5CWb!2e10!3e11!6shttps:%2F%2Flh5.googleusercontent.com%2Fp%2FAF1QipOUr6cZ3siOJOnrxt8lPHoNGcoad2_k5hVJ5CWb%3Dw203-h100-k-no-pi-0-ya228.99998-ro0-fo100!7i9728!8i4864!5m1!1e4
Trop fort cette année le Toma!! Il a trouvé un déco très matinal et est en train de passer au dessus de Benoît en ploufant… 
Dommage pour Benoit, je ne sais pas pq il n’est pas monté décoller du même endroit que Coco et van Kanel plutot que de marcher en fond de valllon.
Ils vont lui prendre quelques km…
Benoit à décollé juste après son passage, il limite la casse… mais Toma a pris Von Kanel sur le porte bagage… ils vont poser tous les trois à l’entrée la vallée où ont dormi Max et Chrigel cette nuit. Ils vont avoir un peu de retard, mais peut être qu’ils auront besoin de moins monter ou moins avancer pour décoller.
Allé on se réveille le « pestacle » a commencé !! 
:grrr2: c’est bloqué depuis 1/2h sur Maurer et Pinot!!
Coco et Von se tapent la discut là ou quoi? Pdt ce temps Benoit les rejoint, du coup ils ont crapahutés pour rien en fait.
Sinon, dans la série des POURQUOI?!?! Antoine en fond de valée et Obber/de Dorlodot au dessus près à faire un bon décos?
Enfin, d’ici je comprend pas. La meteo est bonne…non vois pas
Sinon, dans la série des POURQUOI?!?! Antoine en fond de valée et Obber/de Dorlodot au dessus près à faire un bon décos?
Enfin, d’ici je comprend pas. La meteo est bonne…non vois pas
il y un petit 2h avant que ça thermicote ça laisse le temps de trouver un bon déco où de taper la bavette avec les marmottes.
1h allez
Le live tracking m’a l’air bien lent ce matin. Ca m’étonnerais que Maurer et Pinot soient à l’arrêt depuis si longtemps.
De dorlodot et Ober ont une carte à jouer mais est-ce qu’ils ne sont pas sur leur déco ou trop tôt ou trop tard?