Et boum, Maurer vient de gagner 200 m de dénivelé en un coup … ce gars a une sacrée détente! :lol:
X-Alps 2019
le groupe qui suit semble avoir un pb d’orientation dans la foret ou alors pb de tracking ?
ba du coup Antoine me semble bien placé là maintenant :sors:
De dorlodot en vol qui fait coucou à antoine qui en chie en dessous
Moi je vois Antoine 150 m au dessus et qui a pu voir qu’il est trop tôt pour décoller, pour l’instant des 2 c’est lui qui fait la bonne affaire, il a fait moins de dénivelé et se retrouve plus haut
C’est rien à coté de maxime qui fait un bon de 600m 
Au rythme où ça défile, vos pronostics d’arrivée à Cheval Blanc?
Il y aura du monde du forum sur place pour les voir passer au dessus ?
Si ça tombe samedi ou dimanche je pense monter et en profiter pour voler un peu
maxime et chrigel on l’air de se tater pour faire une fléchette… Ou bien ils attendent que ça vole.
webcams du coin: https://www.skiresort.fr/domaine-skiable/klausberg-cadipietra-steinhaus/webcams/
il fait beau
https://www.redbullxalps.com/news/ubimet-weather-forecast-for-the-day.html
ils ont encore le temps de faire une transition fléchette avant que ça chauffe.
30km/h de nord à 3000, il risque d’y avoir un tassement sur la route du T5. Ca va être sympa de voir comment il vont gérer la TMA d’Insbruck! Ce sera peut être plus rapide de la faire à pied vu le vent…
VIla a décollé et ça a l’air d’etre pas mal, il trace la route.
Gusch en vol aussi!
Curieux que Maurer et Max ne soient pas encore en l’air
Les 2 autrichiens enroulent du + 2 :shock:
La face choisie est plus en sud que celle de Gusch
Je pense qu’on est en train de vivre le début d’une grande histoire d’amitié entre Max et Chrigel. J’imagine la discussion du genre: “un jour petit padawan, je te transmettrai le flambeau, il faudra que tu portes haut les couleurs du hike and fly…mais ce jour n’est pas encore venu”
Oberrauner deja à 2700m dans du +2 …ca va etre une journée de dingue…
3200!! PAS 10H! 
Il pourrait bien y avoir du grabuge dans les 10 premiers, on dirait que ça thermique déjà et le second groupe pourrait bien voir passer Simon au dessus de leurs têtes!
9a devrait donner des idées à Tom et Antoine…
Edit Tom doit se les bouffer d’avoir traversé la vallée au lieu de rester avec Simon!!!
3200 M a 10H00 du mat ! :jump: youhou ça s’annonce bien cet journée !! :jump:
Antoite et Tom ils font quoi? Ils regardent la X-Alps depuis leur tablette? :mrgreen:
Après 10h du mat faut pas oublier qu’ils sont au fond Dézalpes, y a bien 1h30 de décalage avec l’endroit civilisé (chez moi…)