Pendant ce temps là, à Vera Cruz…
X-Alps 2019
les autrichiens reviennent en force!
Le simon AUT2 est très chaud! il y a moyen qu’il soit devant dans 30 min 
oberrauner est en train de frapper un grand coup
En plus les thermiques de ce matin ont déjà du poil aux pattes!
ça y est tout le monde (ou presque) se met en l’air, ça va chauffer!
chrigel et max on interet à vite déplier
Simon est à 3000!!
à mon avis ils sont en l’air depuis un moment mais ça freeze
On a l’impression que Max et CM redescendent à pied
“à mon avis ils sont en l’air depuis un moment mais ça freeze”
Vu le début de leur trace en ligne droite, je pense aussi 
J’espère que Gasp va pouvoir rattraper son retard sur les face Est…
La meute qui se rapproche de CM et Max, ça va nous faire une belle journée derrière l’ordi !
Toujours ensemble Tom et Antoine… Ils ont décidé de faire la course ensemble? L’union fait la force 
Chrigel nous a habitués à ce que bizarrement sa trace soit frisée à certains moments stratégiques
… pour que le reste de la bande ne voie pas son chemin ???
et puis d’un coup on le découvre 50 bornes plus loin
il a dû demander à Max de faire pareil :roll:
EDIT : pas ce coup ci,
Y a Simon qui donne un cours de thermique au Suisse mais ça fonctionne moyen, il doit pas être assez pédago?
:lol: :lol:
Gasp a décidé d’acheter du terrain ou quoi ? ça fait une demi-heure que tout le monde volent et il lui qui devrait faire le forcing pour revenir sur le devant de la course, n’a pas choisit un endroit permettant un décollage matinal ! pffff …
Ca frise peut-être comme pour maxime?
Pour la 3d sans souris, les explications viennent…au 3eme jour de la course :grrr2:
Follow today’s race in the air in 3D. To navigate in 3D on a desktop use ‘Left click + drag’ to rotate around the athlete. ‘Shift + left click + drag’ to rotate the camera. And ‘Right click + drag’ scroll on your mouse to zoom in and out. On mobiles use one-finger and drag to rotate the view, or zoom in and out with a pinch.
Tomea devrait recevoir la médaille du vétéran évolutif ! Il vole très très bien. Ça donne de l’espoir, merci.
Je trouve que Coconéa vole vraiment mieux que les autres années, il reste au contact et peu faire très fort en cas de mauvais temps dans les jours qui viennent,.