Ils y seront peut être dès ce soir…
X-Alps 2019
Oui personne n’est à l’abri d’un surdéveloppement qui bloque le premier et permet aux autres de recoller, moi je dirai qu’il faut au moins 3h d’avance pour dire qu’un vrai gap existe.
Je peux me tromper, mais avec l’expérience, à chaque fois que Maurer a lâché son premier poursuivant, il n’a fait que creuser l’écart par la suite…bien sûr il peut y avoir des rebondissements, je le souhaite, mais j’ai bien peur que la messe soit dite…
Je peux me tromper, mais avec l’expérience, à chaque fois que Maurer a lâché son premier poursuivant, il n’a fait que creuser l’écart par la suite…bien sûr il peut y avoir des rebondissements, je le souhaite, mais j’ai bien peur que la messe soit dite…
Ah, mais chaque minutes perdu sur Maurer compte, c’est sur, et meme avec une confortabla avance, il ne relachera probablement rien.
Mais la, il y a 20minutes d’ecart, c’est quoi, 2 arrivée hors cycle dans un thermique. regarde ce que vient de perdre Max à 1700m. ca me semble dure de dire que c’est deja plié.
Regarde les éditions précédentes et tu comprendras…ce mec ne fait pas d’erreur
La raccroche ne va pas forcément être facile pour Cricri, il se fait plomber et va passer sous les 1700…
edit: heu bon j’ai rien dit…
Si je crois qu’il vient de trouver une bombe de thermique le Chrigel!
On a même vu des journées où il n’enroulait quasiment rien, filait à mach12, alors que derrière les autres devaient enrouler pour garder du plaf.
Maintenant, rien n’est gravé dans le marbre, mais ça risque être difficile pour revenir… l’avenir nous le dira et j’espère qu’il me fera mentir
Déjà 10km d’écart, ils étaient ensemble il y a une heure
maxime au posé: " je n’ai pas super bien volé, je ne suis pas très content pour le moment mais ça sera peut mieux cet après midi"
Quelle option maintenant ?
Par le Sud (Soelden) ou le Nord (Innsbruck)?
benoit va niquer les casques à boulons à la raccroche sous B4
benoit va niquer les casques à boulons à la raccroche sous B4

A voir où Maxime va raccrocher. Pour le fun il faut absolument qu’il trace CM.

Sa trace a été magnifique.
Mais là i faut enrouler maintenant
assez galère la raccroche en dessous de TP4
Pourquoi ont ils décidés de basculer en NO? Surtout Benoit qui est arrivé assez haut sur la crête…?
on peut pas envoyer fite fait un message à benoit pour lui dire ou est le thermique salvateur ? :roll: