Si on pouvait !
X-Alps 2019
Max a raccroché 30 m. plus haut que Chrigel, c’est un signe, il va refaire son retard! 
Je pense que les 3 restent volontairement ensemble pour le moment pour garder plus de chance de remonter ou de moins perdre sur les premiers.
Derrière, Dominika va claquer TP3
Je croyais que l’élimination avait lieu ce matin :grat:
Max a 2 thermiques et une transition de retard
ça lui coûte cher de ne pas avoir assuré le plaf pour rejoindre TP4
[quote]assez galère la raccroche en dessous de TP4
[/quote]
Ca me rappelle une fois à la compet du prat d’albis, le but était au déco, tout le glide final j’ai cru que j’allais niquer un pote basque pour la 7 ou 8 ème place mais j’ai tapé 20 m trop bas et j’ai mis un bon 1/4 d’heure à ressortir pendant qu’il se foutait de ma gueule depuis le déco…
Antoine et Paul arrivent à 2800, ils devraient moins galérer…
l’écart entre Max et les suivant va devenir beaucoup plus grand que celui entre Chrigel et Max
elle va faire mal à beaucoup cette TP4
ils terminent à pied!
il y a moyen pour Antoine et Paul de passer devant 
Antoine et Pal dans une pompe ça va le faire
Oh oui, joli coup des 2
Y’a pas une histoire de TMA à Innsbruck ?
Si et elle a fait des dégas il y a quelques années, plusieurs pénalités
Oui Max disait hier soir que ça allait leur compliquer là vie en devant l’éviter soit par l’est Soit par l’ouest et qu’en ce serait une décision difficile à prendre
c’est pour ça qu’il ne prenne pas par l’ouest du massif ?
D’ailleurs ça fait un moment que Maurer hésite sur la route à prendre, c’est pour ça qu’il fait du stationnaire!
il doit y avoir un protocole à TP4 / TP sponso Salewa, car ils passent tous bcp de temps avant de repartir…
[quote]D’ailleurs ça fait un moment que Maurer hésite sur la route à prendre, c’est pour ça qu’il fait du stationnaire!
[/quote]
Dans le référentiel de son cocon c’est exact, dans le référentiel terrestre il est à +2m/s et 10m/s
De dorlodot galère pour remonter sur TP4, je pensais qu’il allait rattraper les gars devant mais ce n’est pas sûr.
En tout cas il est plus dans le coup que lors des précédentes éditions.