Sauf erreur de ma part, et si mon anglais n’est pas trop rouillé, ils sont obligés de passer tp5 de l’Est vers l’Ouest.
Ajoutez à ça la tma et un relief au nord d’Innsbruck qui a l’air sympa à parcourir si il y a vraiment du nord de prévu et je pense qu’on a une partie de la réponse:
They’ll need to get all the way around the Zugspitze in Germany from the north side – then glide back down across the Austrian border to Lermoos in Tirol, Austria. The good news: if conditions are good, they can do the whole route (up until the signboard) in the air, meaning it could go quickly. The bad news: they’re only allowed to cross the line going from east to west
Il s’est fait punir lors d’une précédente XALPS pour avoir emplafonné la TMA d’INN.
Et comme c’est pas le genre de gars à faire 2 fois la même erreur, il oblique pour la passer à l’est.
Bons vols.
merak.
et Coconea qui jusqu’à maintenant suivait le groupe de poursuiveurs, merdouille de puis 1H30 a TP4 ! Il n’a jamais était mauvais pilote ! il est juste trop inconstant dans la performance ! il y a 8 ou 10 ans, il avait fait un vol de presque 200 km et le lendemain , il avait fait un plomb !
Coconea, à sa première participation son niveau en vol était quand même très limite. On ne l’aurait sans doute pas remarqué s’il n’avait pas impressionné tout le monde quand la pluie clouait les pilotes au sol.