X-Alps 2019

Pourtant ca avait pas l’air trop orageux:

https://wank.panomax.com/

petiot à 3000m, on croise les doigts, le groupe derrière maxime a l’air de galérer dans la brise

Mais non il s’est juste arrêté pour pisser. Il cherchait des toilettes publiques ouvertes et propres ! :prof:

A moins qu’une envie de bière à la taverne…

Ce Crici ne se refuse rien.

Si max est aussi posé là ou on le voit… je ne l’envie pas. :oops:

Je pense que niveau physique et capacité En vol, Max est un digne héritier de Chrigel mais ćest sa première participation…alors que Chrigel c’est désormais un vieux de la veille! Il a accumulé une expérience monstre. C’est déjà super ce que fait MAX

Merci, bien pour Madame Michu aussi.

Gasp fait péter les plafs, bientôt 4000…

Oui, bien pour tout le monde, y compris pour les novices et +.
Continuez :slight_smile:

dorlodot out, allez antoine et benoit

Quand une discussion fumeuse autour de quelques bières devient réalité…mes idoles!! :bu: ROTFL

Ceux qui y voit clair, Cri pourrait-il redecoller la frontière passée ?

on peut faire le décompte inverse entre maurer et pinot :vol:

a noter que mcclurg à fait une très belle journée!

Effectivement !!
A suivre…

Vous voyez pinot avancer ?

pas évident pour Chrigel! ça va pas être facile de redécoler, il est posible qu’il finisse à pied jusqu’au TP

Fan facts

Are ski allowed ?

The answer is simple: no, never – nor any method of traversing other than foot or flight. The race is to be completed via only two methods – moving by foot or by flight. They also can’t use a paramotor! Crampons are still allowed and are mandatory for crossing glaciers. The rules also allow normal showshoes (not the ones you can actually ski with!) for walking over snow.

oui, plutot bien même!

Je pense que oui !!

On dirait que Chrigel veut rejoindre le petit plateau d’où faire une flechette pour TP5.
L’impression c’est que Max pourrait peut-etre réussir à le passer en vol, non?