j’ai l’impression qu’il y a un champ ou une coupe de bois sur l’épaule nord ouest du zugspmachin
X-Alps 2019
A l’arrière, Dominika a tiré son nightpass, ce qui lui permettra peut-êre de rattrapper et doubler USA3 l’antépénultième (j’ai réussi à le placer :mrgreen:) concurrent et éviter demain l’élimination (qui gette fort aujourd’hui le concurrent libanais)
en moins d’une heure il aura redécoller non ?
Max aurait le temps de passer
de mémoire ils ont déjà fait la portion de Maurer à pied et redécoller pour un plouf/signature pour ensuite redécoller en face ouest du zugspitze dans un pierrier et descendre toutes les faces ouest
si Maxime ne fait pas de faute il a moyen de reprendre chrigel!
benoit et antoine ont l’air de galérer. Je ne sais pas pourqoi ils n’ont pas transité
Si Cri a fait une erreur… Que c’est-il passé? Sous le vent ?
vu qu’il y a un décalage, peut être ont ils déjà traversé ?
Aaron aujourd’hui il est en train de montrer qu’il n’est pas là par hasard, quelle remontée…
Il y a 2 ans, tous les concurrents à part Nelson et un autre je crois avaient plutôt choisi de passer au sud du Zugspitze pour rejoindre Lermoos… Une face N de 3000m après 16h00 s’il n’y a pas de vent de nord, ça doit être un nid à dégueulantes…
pinot pas bien haut
en effet il fait pas bon au nord du Zugspitze!
le tracé rouge fait un coude par le Zugspitze ça veut dire qu’ils doivent se taper le sommet ou c’est pas obligatoire?
Il me semble qu’ils doivent le contourner par le N avec une trajectoire E W…
pinot remonte 
Bientôt la fléchette du Cri non ?
Ca va être une vrai galère pour Gas… je vois pas comment il peut faire sans le survoler en arrivant par le sud ouest. Sinon c’est un détour de 100 bornes à pied
Météo immonde à la Kronplatz IT
Kinga doit etre posée en bas a gauche sous la pluie et Neynens en vol a droite
https://i.ibb.co/z4hGNLm/Capture-d-e-cran-2019-06-18-a-16-45-27.png
à 4000m il a le temps de voir venir
benoit s’en sort avec beaucoup de chance sur sa transition! Ce sera peut être pas la même pour l’autrichien Simon