X-Alps 2019

:trinq: :coucou: welcome back ! … dire que tu dois suivre la course en courant… :wink:

Max posé, Chrigel revole
Chrigel enroule, il va fumer Max.

aie aie aie

Pour évaluer les ploufs je vous rappelle l’existence de ce super outil : http://www.parange.ch/.

cricri enroule du +2…encore une fois un bon choix de grimper un peu avant de basculer dans la vallée de l’inn

Désormais objectif déco à Verwall si la journée démarre aussi tôt qu’aujourd’hui.

Gas va bientôt décoller il arrive sur la crête

C’est pas du tout gentil ce qu’il fait ce M. Maurère au jeune Maxime. On dirait un peu comme Ivan Lendl qui visait la figure des jeunes pour leur faire peur en rigolant sans les zygomatiques…

Laisser gagner l’enfant mais lui dire juste avant qu’il aille au lit “Ah mais non, finalement j’avais encore deux boules à jouer”.

Ouh le vilain monsieur !

Hoolalaaaaa ce Crigel… l’est trop fort!!

chrigel part rejoindre max. c’est lui qui a le réchaud et max qui la boite de ravioli

Oui je les connais ces 2 … inséparables !

On a un peu l’impression que CM s’amuse avec Max en l’attendant ou le laissant un peu passer devant, mais pour lui donner une petite leçon juste après ! :mrgreen:
(EDIT : grillé par airsinge !)

Blague à part, Max me fait penser à Benoit à la dernière édition, le rookie qui vient se placer direct derrière le boss, ça doit bien énerver les vétérans !
J’espère juste qu’il va savoir gérer ses efforts et pas se cramer trop vite, mais bon, c’est pas un lapereau de six semaines non plus…

Allé Gaspard, j espère qu il pourra décoller du col a temps. Ça va se jouer a pas grand chose!

Y’aurait pas un petit excès de confiance quant à l’heure limite de poser, Mr. Chrimaurer ?

Il a un coucou suisse dans le cockpit

c’est pas 21h la limite?

oui

Parfait 21h, si gaspard trouve de quoi décoller se sera la cerise sur le gâteau.

Benoit et Gaspard vont décoller pour flechette en meme temps

La boîte de ravioli elle est 600 m au dessus du réchaud, pas très ergonomique comme cuisinette !