maurer est dans du zéro plus, il va faire encore 30 km à mon avis
X-Alps 2019
Gaspard en l air
Benoit n’a pas décollé comme Antoine mais continue à pied à flan de montagne.
il s’est posé pour se charger en cailloux qu’il est en train de joyeusement jeter sur Maxime en dessous
Hier soir à la meme heure on se disait que Max et Chrigel avaient fait une journée de malade. Ce soir c’est pareil. Ils ont fait combien de bornes aujourd’hui?
Ce serait bien que Benoît puisse décoller. Il lui reste 30min + le décalage du livetraking.
Cricri fait un super coup, ça plane ça avance il va coller 10 bornes voire plus à Max…
Il monte au sommet. Il joue avec le feu le temps de décoller et faire la flechette …
Gas va devoir monter 2000m D+ pour passe au NE du Zugspitze. 
Qlq. peut m’expliquer la tactique de von kanel ? Cherche des arbres pour son hamac ?
Maurer pause.
C’est dans les statistiques
Pour J3 et Maxime: 28 km de marche et 310 km de vol,et c’est pas fini.
Max va le rattraper en courant mais mine de rien 8 bornes ca fatigue, ca joue beaucoup.
C’est moi ou Chris a survolé la ville à moins de 300m sol ? Après, je ne connais pas la réglementation là bas…
Bim une heure de gagné pour Cri, et gratos. Petite consolation…
Sauf en phase atterrissage. Il était en finale…
Depuis 10km…
Mais Maurer s’est quand même tapé 2 montées de plus pour en arriver là…donc au final c’est pas si rentable!
Si le règlement impose de passer au Nord de ce pic c’était mal joué de voler autant par le sud. J’espère pour lui qu’il peut aller signer TP5 directement.
Aaron est parti pour 20 mn de glide express
tourisme, marche à pied, profiter du bon air de la nature