X-Alps 2019

dommage petiot tape presque tp5 !

durogati en vol.
9 kilometres/1heure , t’es sympa là

Oui, M. Maurère a survolé pas mal d’habitations à moins de 200m, mais “la ville” peut-être pas…

Durogati en l’air
Paul probablement aussi bientot.

Pour Gasp il faut vraiment qu’il passe au Nord ou il faut juste qu’il se trouve au Nord du sommet?
Dans le 1er cas, ça reste galère.
Dans le 2eme cas, d’où il va poser, il n’aurait que 3-4km à faire.

[quote]Gas va devoir monter 2000m D+ pour passe au NE du Zugspitze.
[/quote]
3 petites heures de montée quoi, du coup il sera dans les temps pour remonter après B5.

[quote]dommage petiot tape presque tp5
[/quote]
Comme on l’a déjà dit, il faut d’abord qu’il passe au nord du zugspitze pour ensuite pouvoir revenir au tp5. ça va couter cher en énergie et en temps

j’avais pas vu ça faut dire qu’il y en a qui bosse aussi!!!
effectivement ça peut etre la merde pour petiot …

Ouai donc c’et vraiment au nord, pas l’émisphère nord :sors:

[quote]j’avais pas vu ça faut dire qu’il y en a qui bosse aussi!!!
[/quote]
m’en parle pas, j’ai passé la journée sur le live avec mon doigt en vrac ça fait passer le temps.
il lui faut forcément couper une ligne qui part du sommet vers le nord est avant de prétendre aller pointer au TP5.
Maurer a mis la voile en boule dans le sac et est reparti en courant, des grands malades quand même…

benoit et antoine seront pas mal pour réattaquer demain en décollant dans les faces est pas loin d’eux

ROTFL ROTFL ROTFL
(et puis le gendarme local est le beau-frère de son cousin)

faut demander au dieu de la meteo de reserver les journées de vol exceptionnelles (comme aujourd’hui ) pour le weekend. sinon la productivité en France va en prendre un coup

Oui, je suis stupéfait de la rapidité de pliage… Devrait organiser des stages, pour que je puisse choper le bus à temps.

outers toujours en vol :expressionless:

Salut,
est-ce que vous savez si il existe une possibilité de revoir les traces se faire (en accéléré) comme en WPC après une manche?
Merci du tuyau

Je sais pas où vous avez vu qu’il fallait passer le Zugmachin de l’est vers l’ouest. Moi je lis qu’il faut juste franchir une ligne qui part du sommet vers le NE.

Pfff on va pas répéter 50 fois la même chose faut juste lire le règlement voilà

le problème des 310km, c’est que ça inclut les tours de thermique, c’est pas la distance sol :?

il met 3 minutes entre posé et prêt à courir

Apparemment c’était juste pour la bière