X-Alps 2019

Quel règlement, celui-là :

[quote]TP5: Lermoos - Tiroler Zugspitz Arena, Austria.
Athletes must sign a Signboard situated close to the landing place in Lermoos.
Coordinates: N47.401283° E010.879767°
Before the Zugspitze Summit must be passed by stepping or flying over the line pointing from the summit to north-east (course 45°)
Coordinates: N47.421063° E010.985517°
[/quote]
?

Et on retrouve notre Toma aimé, 8km/h en fond de vallée… Dommage qu’il ait craqué au tp4, mais bon c’est bien un marche et vol

je pense qu’il va monter dans la forêt au pied du pic jusqu’à rejoindre la où maurer a merdé et revenir en arrière pour faire une fléchette/signature

Si le règlement c’est celui là, c’est pire non ?

trop tard pour la fléchette signature ce soir

et le mexicain, qu’est ce qu’il fout à Innsbruc ?

:pouce:

?
[/quote]
Ok, j’ai compris mon erreur…
Confondu l’est et l’ouest… :canape:

Rodolphe, le coconea du Liban, va nous quitter ce soir après avoir beaucoup Bcp Bcp couru mais peu volé. son nightpass d’hier n’aura servi qu’à retarder l’échéance

Crigel ne veut pas être suivi… il court…

C’est pas “pire”, il n’y a pas l’exigence d’être dans un certain sens au premier passage.

pour se canto

[quote]It’s back across the main alpine ridge – crossing numerous valleys to get to the Zugspitz Arena. While there’s good cross-country flying, there’s often strong northern winds slowing you down. Then the athletes have to avoid the airspace restricted zone around Innsbruck – meaning a diversion no matter what. They’ll need to get all the way around the Zugspitze in Germany from the north side – then glide back down across the Austrian border to Lermoos in Tirol, Austria. The good news: if conditions are good, they can do the whole route (up until the signboard) in the air, meaning it could go quickly. The bad news: they’re only allowed to cross the line going from east to west. For spectators, another prime location – easy access to the signboard and great visibility as the athletes approach. However, by this time, there’s going to be some pretty big gaps in the field – so definitely take note of the Live Tracking and see where your favorite Red Bull X-Alps athletes are on the course!

Leaving Lermoos, it’s time for the third border crossing as they head to Davos, Switzerland.
[/quote]

[/quote]
je vais etre casse couille, mais ça, c’est le descriptif, pas le reglement. :smiley:

OUI.
:bang:
Bons vols.
Merak.

Il doit avoir bien les boules d’être le premier éliminé, c’est vraiment ce qu’il redoutait à en lire son profil : https://www.redbullxalps.com/athlete/rodolphe-akl.html

Ben oui le règlement c’est ça:

TP5: Lermoos - Tiroler Zugspitz Arena, Austria.
Athletes must sign a Signboard situated close to the landing place in Lermoos.
Coordinates: N47.401283° E010.879767°
Before the Zugspitze Summit must be passed by stepping or flying over the line pointing from the summit to north-east (course 45°)
Coordinates: N47.421063° E010.985517°

y a pas l’histoire de passer E-> O

Y’a pas, le parapente ça apprend à profiter des belles choses.

Après une belle grosse journée de vol dans les Alpes, quoi de meilleur que de savourer le crépuscule par une marche pressée le long d’une autoroute coincée en fond de vallée industrielle ?

Ceci a été expliqué de multiples fois dans des messages envoyés cet après-midi.
Et j’ai été le premier à me demander pourquoi Gaspard remontait plein nord en contournant le Zugspitze par le sud-ouest alors qu’il doit passer au nord-est de celui-ci !

Marc

Je crois que je vais vite arrêter de suivre cette connerie de course au lièvre !

Ils volent sûrement très bien mais je ne suis pas sûr qu’on soit à une époque où il est encore bien utile de se montrer publiquement en train de passer à coté des belles choses quand on les a à portée de main…

Est-il possible de donner le lien vers le règlement ?
Cela a peut-être déjà été fait, mais je n’ai pas vu passer.
J’ai donc confondu le descriptif et le règlement.
Merci d’avance.

Marc