X-Alps 2019

serait ptêt pas mal que Gasp rejoigne Paul pour voler plus vite ? …mais j’ai du mal à me rendre compte du temps qui sépare lermoos du déco de Paul

C’est parti pour la fléchette de Gaspard vers le TP5.
Bien géré tout de même ce passage de ligne, sa 5ème position est bien consolidée !

Superbe remontée de Gasp. Il fait maintenant parti des 5 qui seront prêt à l’heure pour basculer sur Davos. Vraiment beau!

Allez Gaspard!!! Et toute sa team ! :wink: :ppte:

allez Gas!!! Et la toute la team!! vous êtes des champions!!

Il a eu besoin des piolets?

Tu dois avoir une mauvaise mémoire, la Xalps est LA course pleine de rebondissement par excellence.
C’est bien pour ça qu’on est tous accro
:trinq:

en effet j’ai du regarder juste avant :slight_smile:

Cri aurait trouvé son déco ?

Jolie déco (zoom carte satellite), maxime est à fond il coupe tout droit

Ca sent le Chrigel en mode guerrier aujourd’hui il a déjà pris de l’avance et il est déjà idéalement positionné pour décoller dès que ça le fait, puisqu’il monte sur une pente herbeuse idéalement orientée et avec plein d’ouverture devant et au dessus pour progresser comme il veut en fonction de quand ça se met en place. Il est fort.
Pour Gasp par contre ça me parait trop long pour qu’il rejoigne Gus avant qu’il ne décolle… mais il le rattrapera en vol par ce qu’il va certainement l’avoir en point de mire tout le temps.

oui si ça vole bien il peut enchainer 6-7 voir 8 avant le mauvais temps (15h?). Et il peut faire le grand écart aujoud’hui… Faudra pas le lacher!!

:+1:

le grande question c’est de savoir dans quelle mesure Antoine et Benoît vont se rapprocher

décollé :koi:

énorme !

Merci à ceux qui postent les liens des webcams. Ca rend le live tracking un peu plus concret, et ca donne une idée des conditions dans lesquelles ils volent (ou marchent! :shock: )

et il enroule!

https://www.bergfex.fr/ischgl/webcams/c5425/

c’est un plaisir !

Ischgl

à 9h30, il trouve deja des petits +1

Ils sont plus à l’est que nous quand même. Mais bon, ça reste impressionnant.

Je pense que c’est maintenant que Maurer va creuser un gros écart.
Il faut que Gaspard réitère son coup d’éclat d’hier (EPIQUE!).