Allez Gaspard, super course, jusqu’au bout comme ça 
X-Alps 2019
Kinga fait sa petite fléchette du matin, histoire de repasser devant son compatriote
il n’y a plus moyen de distinguer les traces en vol et en marche comme les autres années?
Parce que je me demande ce qu’a fait Cannell :grat:
Bon courage à toute l’équipe et vraiment chapeau pour cette belle remontée de Gaspard hier!!
Poussez à fond! Rien n’est joué!!
Gasp est en train de claquer la ligne, si ça veut rire c’est fléchette jusqu’à B5 et montée au déco retrouver Gus pour crosser, super timing!
C’ est bon, il a décollé
Super taf les gars, j’espere que vous arriverez à l’heure à St Hil pour qu’on puisse vous faire du bruit au passage… sinon on fera ça du taf. Très belle option hier, même si ça doit un peu tirer au genou de Gasp 
Lâchez rien les premiers sont pas si loin et pas à l’abris que la météo vous offre une nouvelle belle opportunité… Gaaaaazzz Gasp.
Magnifique le petit vol pour passer la ligne et ré-atterrir en altitude pour repartir en vol au TP4 ! 
A fond derrière vous ! Ce que vous faites est magique !

Super, merci pour le commentaire.
Courage à Gaspard
“Gaspard Petiot (FRA2) has packed his ice axes today. Things are about to get serious.” indique la team Redbull :grat:
en attendant il rater son décollage il faut qu’il remonte …
la video montre surtout qu’il y a pas mal de fois ou ils sont plus que limite…
La fléchette d’Aaron hier, c’était par excès de redboule ? Tout ça pour remonter 5 kil plus loin…
Chrigel et Maxime qui restent en fond de vallée, c’est parce que ca ne volera pas aujourd’hui ?
bah ! non ! Ils sont entrain de monter là … :grat:
Ils commencent à remonter une face exposée Sud-Est chacun de leur côté. Ils seront prêts quand ça va commencer à thermiquer :jump:
Je suppose qu’ils savent à quelle heure ça va pouvoir décoller, et autant arriver à un déco possible 15 minutes avant que d’attendre 1h à un autre déco plus proche.
Au bon endroit au bon moment.
Pour CM, il ne faut pas laisser MP s’approcher, pour MP, il ne faut pas laisser CM partir.
Vu comme ils sont partis, ils seront au TP6 pour y manger une raclette ce midi !