Il fait le fusible pour Outters ?
X-Alps 2019
3500 m pour Maurer à 10H50 et il a la Suisse dans le viseur !
Maxime à 3000 itou ! La chasse est donnée.
En attendant CM a gentiment rejoint son altitude de croisière à 3500m… 
Je sais c’est bas, mais il est toujours un peu feifeigne avant 11h00…
Maurer ne fait pour ainsi dire jamais la moindre erreur de placement ou de stratégie (en plus de posséder une super technique en matière de vol).
Et cela dure maintenant depuis 10 ans ! 
Il est vraiment très impressionnant… :lol: 
Cette épreuve est vraiment magnifique et quand on voit ce qui est demandé aux concurrents… 
Marc
Maurer est en train d’arriver sur un massif que j’ai parcouru à plusieurs reprises… en skis de randonnée (massif de la Silvretta).
J’ai effectué plusieurs raids à skis de plusieurs jours là-bas et ce massif est absolument superbe ! 
Mais y aller en volant est une autre paire de manches ! :lol:
Marc
Maurer est apparemment posé !
Et bien non : simple erreur d’affichage ?
Edit : Il est à présent effectivement posé.
Montée à pied vers le col (frontière entre l’Autriche et la Suisse) pour redécoller de là ?
Marc
Benoît est-il freezé ? J’espère qu’il a decollé, avec Antoine ils pourraient faire une belle journée à deux.
Maurer n’est pas posé.
[quote=“Flying_Koala,post:1144,topic:68090”]
C’est clair, c’est la feignasse de la course… Je crois qu’il traine souvent comme ça pour mieux pouvoir copier ce que font les autres(?)…

Je crois qu’il a réservé une table à 12h15 à un étoilé de Davos, et vous connaissez les suisses, ils ont horreur d’etre en retard… :lol:
Chez moi il est posé le Cri,?
Benoit téléporté devant Antoine
Maurer a effectivement l’air de s’être posé … bizarre.
Caméra de Monstein
http://media.meteonews.net/webcams/standard/640x480/11101.jpg
La première maison devant, c’est chez ma belle mère :dent:
J’espère qu’elle va aller au balcon si il arrivent par là pour faire la balise à Davos, mais ça m’étonnerais, ils vont plutôt arriver plus au nord. Et puis passer par la vallée de Monstein vers Glaris c’est pas un bon plan en parapente …
CM a du s’arrêter pisser, il est de nouveau en vol …
Effectivement il est posé et je pense qu’il monte à pied au col situé sur la frontière entre l’Autriche et la Suisse pour redécoller de l’autre côté.
Il est de nouveau en vol. Il avait peut-être oublié son pénilex ?
Nan, c’est ça technique des thermique pedestre : posé à flan de coteau, reprendre 200 m droit dans la pente et redecoller.
Si l’air ne propose pas de thermique, autant utiliser le sol.
Il a fait la meme chose hier soir pour passer au dessus de Maxime.
J’aurais mis le Turnpoint à St Moritz plutôt qu’à Davos. Ceci dit le parcours est excellent.
CM fait des touch and go ???
Cette fois ci il semble bel et bien posé.
Peut-être l’occasion pour Maxime de recoller un peu si il passe la frontière en vol ?
Mais vous trouvez pas ça bizarre le choix de Maurer d’être allé se mettre en face Nord Ouest ?
Maurer a effectivement l’air de s’être posé … bizarre.
Il attend Maxime histoire de laisser un peu de suspense , c’est bon pour les médias :lol: