Maurer à la limite de la frontière avec la Suisse.
X-Alps 2019
Max a un bon coup à jouer pour le rattraper.
Si il passe ce verrou sans poser, il rattrape des kils !!
C’est sans doute l’itinéraire le plus direct pour rejoindre la crête frontière et redécoller en Suisse.
Il y a un col au-dessus de lui : le Klosterpass.
J’imagine (?) qu’il va monter à ce col ; après c’est tout droit vers Davos en vol !
pfff, quand je vois la gueule du terrain sur le satellite, exit les beaux alpages, c’est cailloux cailloux…On va voir si les suspentes advances sont solides 
et En effet, je penses qu’il y a un truc à jouer pour max
Benoît à nouveau en Allemagne.
A l’air de voler avec Antoine Girard, mais son tracking “temps réel” ne marche pas correctement (au contraire d’Antoine)
Gaspard arrive au déco
Helmut (AUT3) a 2300m, il me semble qu’il est trop haut par rapport à la CTR d’Innsbruck ?
Le Klosterpass est à 2 743m. Ca pourrait passer !
CM a réservé une table à l’EXTRABLATT, à DAVOS, pour 12h45.
Il n’a donc pas besoin d’arriver plus tôt…
Bons vols.
Merak.

Il semble qu’ils aient un bon vent de sud dans le nez…
Plus que 200 m de dénivelée pour Maurer pour atteindre le col.
Maxime (qui est en vol) n’aura sans doute pas le temps de le rattraper avant qu’il ne décolle à nouveau.
Aaaaaah, une boussole sur le Live Track 3D !
Allez Red Boule, un petit effort : un outil “mesure”, les Vz dans la liste à droite, etc.
C’est vrai que ça manque.
La masse d’air a l’air taquine chez Max. De gros thermiques, mais aussi de fameuses dégueulantes.
Antoine et Benoit font un super vol en duo, ils devraient gagner deux places d’ici peu. 
Maxime a l’air de prendre une option plus Nord que celle de Crigel ?
C’est un sacré verrou quand même cette frontière Austro-Suisse… Pour arriver à passer en vol faut trouver des relais par ce que les 3000 c’est haut…
:ppte:
Maurer est au col.
Il va certainement redécoller sous peu !
Et Maxime est à 13 km de lui.
Les vz sont sur le profil de chaque pilote