X-Alps 2019

Chrigel est arrivé au col… Mais sacré terrain de m… pour décoller de là. Et Max est encore un peu loin.

CM redescend coté Suisse … trop de vent ou déco trop pourri ?
Ou pb avec le tracker, ça fait des trucs bizarre. Il brouille sa position pour passer la frontière en mode invisible :mrgreen:

GASP a décollé ! environ 20 km de retard sur Paul ! mais ça va pas être simple, ils ont l’air d’avoir du sud en vent météo .

Yesss… GAAAAzzzz

Non il est toujours au col et celui-ci est sur la crête frontière.
Le trait tout droit indiqué sur l’affichage ne marque pas la frontière réelle (c’est juste une approximation).

Cricri repart sous le col

A cette altitude, peut-etre de la neige aussi en plus des rochers

Maurer a décollé : c’est parti pour Davos et le TP6 !

il a bien joué son coup, le passage au vérrou le plus logique à l’heure ou il faut.

Vu l’altitude du col, il y a sûrement encore pas mal de neige, donc terrain pas forcément trop délicat pour poser.

Pourquoi écris-tu “poser” ?
Il était au col pour décoller, pas pour poser.
En fait si, pour “poser” sa voile ! :pouce:

Ou pour poser pour la photo…

Presque pas de perte de temps pour le passage du col… Au top Chrigel.

Intéressant, je pense que les assistants de Maxime lui ont concocté un itinéraire plus à l’Ouest pour passer le verrou…Mais il faudra des plafs à 3000 !

C’est au déco du matin qu’il faut prendre la bonne décision : je prends Piolets et Crampon dans ma selette ou non?

Je pense que Chrigel avait le matos.
Quid de Maxime et des suivants?

C’est un équipement obligatoire cette année pour tous les athlètes.

Un bon groupe de chasse va se constituer avec Antoine, Benoit, Von Kanel et Auberrauner

il est a 3200 espérons que ça passe

benoit et antoine se séparent:
Antoine prend le gros sommet et benoit se faufille. Qui arrivera le 1er à TP5? Je parie sur antoine :wink:

Maurer est 1 000 m au-dessus de l’altitude de Davos (TP6 à 1 567 m).
Ca devrait le faire pour lui en un seul vol depuis le col et TP6, c’est donc pour bientôt !