X-Alps 2019

je comprend bien le règlement mais il y a une difficulté particulière pour vouloir imposer ce passage par le Nord ? Sécurité ? Réglementation du coin ?

Max est en phase de satellisation !
+4.7 intégré depuis un bon moment !

Heuuu c’est même figé maintenant, trop de G :smiley:

L’altitude du TP 7 est à 3 045 m d’altitude et ils doivent signer là-haut ! :grat:
Il y a bien un téléphérique qui monte là-haut, mais ils n’ont pas le droit de le prendre…
Ca va être chaud et il risque d’y avoir de gros écarts là-haut !

Max frise, ça doit venir de ça

chrigel est rentré en mode “je ne fais plus un virage”

le ciel est chargé c’est une autoroute jusqu’a l’oberalp

Le gagnant (Chrigel) gagne quoi?
Je n’ai pas trouvé sur le site de raidboule ce qu’il y a gagné, à par le prestige.

Siiiiiiiiiiiii !! :grrr:

Bien vu !!
ça va être intéressant.

Yes Kinga ! j’espère juste qu’elle pourra finir ! (c’est mal barré avec les avions de chasse qu’il y a devant )

Les Italiens ont sans doute dû intervenir auprès des organisateurs (?).
Il y a quelques années une série d’accidents mortels ont eu lieu versant italien en 15 jours pendant lesquels des pilotes (expérimentés) ont essayé d’effectuer le tour du Mont-Blanc en volant (les conditions étaient très fortes versant italien).
De plus des recherches héliportées (donc coûteuses) ont eu lieu pendant plusieurs jours pour retrouver l’une des victimes.
Du coup les Italiens ont peut-être (?) demandé aux organisateurs d’interdire aux pilotes de passer par là.

C’est juste une hypothèse de ma part.
En fait je ne connais pas de façon précise les raisons de ce point du règlement.

Marc

En l’occurence, pour finir, c’est ceux qu’elle a derrière qui peuvent être un problème !
Mais s’ils ne la dépassent pas, elle a encore une douzaine de poursuivants. En admettant qu’elle ne bouge pas au classement et à raison d’une élimination tous les deux jours, la course sera finie avant qu’elle soit inquiétée par l’élimination !

paul se goure de vallée ?

il doit pensé pourvoir passé au dessus vu les plafs du jour. Ca commence à sentir bon pour lui quand même. Par contre Gasp galère un peu

et sinon, avez-vous remarqué que depuis ce matin notre ami Coréen Ha , il est sous la balise TP4, et il n’en part pas , il pose, redécolle, repose, redécolle , ect … du coup il y a le colombien qui s’en approche doucement mais surement .

Pourquoi Maxime n’est-il pas descendu au TP6 à Davos pour aller signer ?
A un moment il semblait assez proche et là il s’en éloigne !
Il y a quelque chose qui m’échappe… :grat:

si si Max a bien posé au TP6 (live facebook à l’appui) :wink:

il a signé pendant ta sieste :bisous:

si max et chrigel pouvait faire un top landing à TP7 ça serait top, faut pas que ça dégénère trop vite ! surtout que , si c’est comme à l’eiger les orages sont réputés violents

Et quand tu regardes, l’accès à pied, ça se fait forcément par le nord, faut pas se faire planter au sud du point dans une degueulante…