toujours sympa dans le coin de chrigel:
https://www.bergfex.fr/brigels/webcams/c14666/
X-Alps 2019
mais il n’y a plus la fin de course 24 ou 48h après le premier au radeau ? car c’est plus ça qui m’inquiétait pour elle !
Lassalle:
Pourquoi Maxime n’est-il pas descendu au TP6 à Davos pour aller signer ?
A un moment il semblait assez proche et là il s’en éloigne !
Il y a quelque chose qui m’échappe… :grat:Il a signé pendant ta sieste
Merci !
Sur l’affichage la trace de Max ne passe pas par TP6.
Mais je n’ai pas tout suivi…
Je m’étonnais un peu !
Je reprends le train en route et j’ai donc loupé des choses.
En fait les traces affichées sont synthétisées et ne reflètent donc pas le parcours réel…
Au temps pour moi, la prochaine fois je m’abstiendrai de faire des commentaires inutiles ! 
Man's:sigma73:
Yes Kinga ! j’espère juste qu’elle pourra finir ! (c’est mal barré avec les avions de chasse qu’il y a devant )
En l’occurence, pour finir, c’est ceux qu’elle a derrière qui peuvent être un problème !
Mais s’ils ne la dépassent pas, elle a encore une douzaine de poursuivants. En admettant qu’elle ne bouge pas au classement et à raison d’une élimination tous les deux jours, la course sera finie avant qu’elle soit inquiétée par l’élimination !mais il n’y a plus la fin de course 24 ou 48h après le premier au radeau ? car c’est plus ça qui m’inquiétait pour elle !
Si bien sûr, mais elle sera loin d’être la seule dans ce cas !
Lassalle:
L’altitude du TP 7 est à 3 045 m d’altitude et ils doivent signer là-haut ! :grat:
Il y a bien un téléphérique qui monte là-haut, mais ils n’ont pas le droit de le prendre…
Ca va être chaud et il risque d’y avoir de gros écarts là-haut !Bien vu !!
ça va être intéressant.
Mais… dans la même logique, il faut qu’il signent au sommet du mont blanc ??? :grat: :grat:
non juste passer au nord du mont blanc comme hier pour le jugspitze
Tsitsi:
Lassalle:
L’altitude du TP 7 est à 3 045 m d’altitude et ils doivent signer là-haut ! :grat:
Il y a bien un téléphérique qui monte là-haut, mais ils n’ont pas le droit de le prendre…
Ca va être chaud et il risque d’y avoir de gros écarts là-haut !Bien vu !!
ça va être intéressant.Mais… dans la même logique, il faut qu’il signent au sommet du mont blanc ??? :grat: :grat:
Bien sûr que non ! :lol:
Il suffira qu’ils coupent le méridien qui part du sommet vers le nord, d’est en ouest.
Ils pourront le faire au niveau de Planpraz (au-dessus de Chamonix) par exemple !
Pour l’Eiger (autre point de passage) ils devront passer dans un cylindre centré sur le sommet, d’un rayon de 1 500 m (ce qui n’est pas énorme !).

Marc
Max dans du +5 intégré à 3500m…
Elle est pas belle la vie?
Définitivement l’option Sud vers Davos n’était pas payante… Paul et Gasp perdent bcp sur Aaron qui s’apprête à redécoller de TP6.
C’est hallucinant, Max au taquet, en regardant les traces on imagine difficilement faire mieux mais Chrigel continue d’augmenter son avance.
LACHE RIEN MAX!!!
Suis curieux de voir à quelle distance de Max sera Durogati qd il redecollera. Pour l’instant 36km
C’est hallucinant, Max au taquet, en regardant les traces on imagine difficilement faire mieux mais Chrigel continue d’augmenter son avance.
LACHE RIEN MAX!!!Suis curieux de voir à quelle distance de Max sera Durogati qd il redecollera. Pour l’instant 36km
En fait c’est beaucoup sur le temps mis pour redécoller après TP6 que l’écart s’est fait. En l’air ils font à peu de choses près jeu égal.
benoit et van kanel prennent la même route que gasp et paul. Antoine reste sur l’axe durogati
l’axe Durogati à l’air bien plus efficace, moins de contre de la brise. Gasp risque de se faire reprendre par Antoine!
On n’est qu’au 4 ième jour de cours et comme d’hab l’écart entre le premier et les autres se creuse
100 kil entre Maurer et le cinquième (Gasp) :grat:
Gasp me fait un peu peur là…
Bizarre le la transition au Sud de Gaspart, il s’éloigne du turnpoint :o
Bizarre le la transition au Sud de Gaspart, il s’éloigne du turnpoint :o
Il etait sous le vent , il prend le bon coté de la vallée
Moi c’est Benoit qui m’inquiète… :?