RaideBoule a un temps de retard: https://www.facebook.com/redbullxalps/videos/451153322381974/?notif_id=1560959188096033¬if_t=live_video
X-Alps 2019
à mon avis, si la motivation est là, on va encore le voir quelques éditions. Le plus vieux cette année a 59 ans de mémoire, et il n’a pas le niveau sportif de Chrigel.
Pourquoi P. Gusch n’a pas décollé avant ? on dirait qu’il se dirige au col pour décoller de l’autre versant
Ce type est un extraterrestre du parapente !
![]()
![]()
C’est exact, mais n’oubliez l’incroyable performance de Maxime. Un Rookie à ce niveau c’est aussi phénoménal

Tsitsi:
Stat de Maurer : Vitesse moyenne en vol : 39,39 km/h… sur 904 km.
Enorme, on rêve d’avoir ce rythme à chaque compet !!attention, les km sont basés sur le réel, thermique compris, pas distance au sol…ça reste tout de même énorme
Ouf, je suis rassuré… :mdr:
j’aimerais bien avoir les stats en distance/sol, ça cause tout de même plus pour nous, non?
j’aimerais bien avoir les stats en distance/sol, ça cause tout de même plus pour nous, non?
Bien sûr.
Vous pensez que Maxime pourrait quand même claquer le Titlis ce soir ? Possible non ? En marchant un bout.
Bon, maintenant, je pense que Maurer va se faire le TP8 avant ce soir…
RaideBoule a un temps de retard: https://www.facebook.com/redbullxalps/videos/451153322381974/?notif_id=1560959188096033¬if_t=live_video
Le gars ne sait plus comment s’excuser dans le téléphérique :clown:
JustinBieber:
lesdoud:
Lassalle:
Et il est 17h30.
Je pense que c’est plié définitivement : aucun autre pilote ne pourra poser là-haut aujourd’hui.
Demain l’écart entre lui et les autres sera colossal…Il faut que RedB arrête de le qualifier pour la course. Maintenant que c’est plié, on va arrêter de suivre et retourner au boulot! :lol:
il va pas participer éternellement de toute façon
à mon avis, si la motivation est là, on va encore le voir quelques éditions. Le plus vieux cette année a 59 ans de mémoire, et il n’a pas le niveau sportif de Chrigel.
si il gagne en tout cas oui
après c’est possible que sur une belle victoire il arrête aussi
Vous pensez que Maxime pourrait quand même claquer le Titlis ce soir ? Possible non ? En marchant un bout.
ça parait difficile, il est tard…
Lassalle:
Ce type est un extraterrestre du parapente !
![]()
![]()
C’est exact, mais n’oubliez l’incroyable performance de Maxime. Un Rookie à ce niveau c’est aussi phénoménal
![]()
![]()
il est pas si rookie quand même, très belle perf au xpyr, gros niveau en vol…
derrière gaspard, ça se complique fortement, antoine contré par un vent fort, Davos va être compliqué
ah, dans le live FB Maurer dit qu’il est pas a la bourre parce que la HX de Meiringen est encore fermée jusqu’à 18h50
je vais lancer une pétition sur Change.org: nouvelle règle spécialement pour Maurer, il doit grimper l’Eiger par la face nord pour signer au sommet…sinon, c’est pas drôle
C’est fait!
Allez tous signer ici:
http://chng.it/VkSN5jgm9X
ah, dans le live FB Maurer dit qu’il est pas a la bourre parce que la HX de Meiringen est encore fermée jusqu’à 18h50
Oui merci j’avais compris l’inverse
. Et sinon on voit des gros développements vers l’ouest là ou ils sont censés aller .
Antoine a rebroussé chemin… pour prendre de la hauteur sans doute. Le belge l’a rattrapé du coup !
fin de journée semble compliquée pour faire du parapente, ça surdev partout