X-Alps 2019

Je me demande bien ce que tarabistouille Antoine et ce qu’il a en tête… des idées ?

Je comprends pas ce que fait Max, 30 min qu’il enroule dans du tout petit pour grater 100m c’est tellement de temps perdu. Il a largement la hauteur de transiter.
Si Maurer est autant en avance c’est parce qu’il n’enroule pas tout ce qui bouge.

Chrigel a consulté le radar de pluie en direct pendant le Live sur FB, et indiqué qu’il temporisait son décollage (1/2h, au moins) bicoz pluie dans la vallée…
Si Maxime n’est pas gêné de son côté par la pluie, c’est une petite occasion de rattraper un peu de son retard.

Benoit est en train de se faire enterrer par la brise de vallée… :?

oui mais poser au tilis j’y crois plus trop vu l’heure et le ciel. le titlis c’est en tout cas 3h30 de marche

Existe-t-il un moyen d’avoir le fond de carte relief google plutôt que photo satellite ?

il doit y avoir des orages avant le TP6. Ils sont tous entrain de poser ou de se décaler. Gas à bien géré d’arriver avant!

En effet :
https://www.davos.ch/en/davos-klosters/news/live-cams/livecams-davos-klosters/

Oui c’est ce qu’indique le live de Gas, pluie donc recherche des objectifs et projets de la soirée !

Oui dans le menu en haut à gauche

Merci, je dois être boulet, c’est grisé chez moi
Par contre c’est pas grave, le suivi 3D avec google earth est bluffant
On voit bien Maxime s’appuyer sur les faces sud
La transition à venir est pas gagnée …

Cricri arrive chez lui. Le Bernois connaît le massif de l’Eiger comme sa poche alors sauf grosse erreur de sa part il devrait consolider son avance ce soir et demain

Ça sent le glide final pour Maxime…

Maxime a publié une photo de l’orage qui l’a fait dévié… ils ont des c***** quand même !

Parti a la page 43, de retour a la page 60…
Encore une grosse journée ou les écarts se creusent.

Tu trouve ça où ?

elle est ou la photo?

Mais quelle journée ! Mais quelle journééeeeee

Maxime posé au bout d’un loooooong glide dans cette vallée. Yapluka marcher, maintenant, je crois… Courage!

Sur instagram dans sa story