Courage Max

X-Alps 2019
Pas sur que Maurer redécolle ce soir , météo est bouchée .
Ouais, je viens aussi de jeter un oeil sur les webcams, c’est pas la joie.
c’est en train de passer Maurer a un créneau maintenant et ensuite ça se dégrade de nouveau
Ca a l’air pas mal orageux.
Passer la nuit la haut, brrrr ça doit cailler sévère.
Il en est où max ?
Sorry pour le message telegraphe mais chui avec des gens
Maurer aurait-il eu un intérêt de redécoller de suite pour poser en fond de vallée ?
Suivant la météo, n’est-ce pas plus stratégique de décoller demain de là où il est pour faire plus de km par les airs ?
Il a intérêt à voler en tout cas, sinon il va perdre 5 h.
Ok mais s’il décolle maintenant il va faire un plomb, et devoir monter un sommet demain pour redécoller. Est-ce que ça l’avancerait beaucoup ?
Il a redécollé droit dans la falaise 
Décoller à 6h du mat c’est aussi pour faire un plomb …
J’ai pas suivi la dernière heure, Est- ce que P. Gusch a redécollé au col ou pas ?
a-r-h:
pascal_h356:
Il a intérêt à voler en tout cas, sinon il va perdre 5 h.
Ok mais s’il décolle maintenant il va faire un plomb, et devoir monter un sommet demain pour redécoller. Est-ce que ça l’avancerait beaucoup ?
Décoller à 6h du mat c’est aussi pour faire un plomb …
Très juste… je pensais plutôt à 9h, mais effectivement ça fait beaucoup de temps perdu.
gusch toujours en train de monter pour une fléchette certainement. Garza en fuite vers le nord dans du +4
A 9h du matin, Maxime sera peut-être déjà au sommet de Toute lisse.
Il a redécollé droit dans la falaise
Bien enneigée, la falaise. C’est pentu, mais pas pire.
https://www.facebook.com/redbullxalps/videos/925459097624518/
Ah, il a perdu pied un instant. Il est peut-être un peu humain quand même?
À mon avis, demain midi Krigel va pouvoir manger un Oberland Rösti mit bratwurst avec une bonne weissbier à la Kleine Scheidegg pour valider TP8
:mdr:
https://pilatus.roundshot.com/
quand tu regardes vers l’eiger et vers le sud en général et que tu sais que chrigel vole :canape: :canape:
A 9h du matin, Maxime sera peut-être déjà au sommet de Toute lisse.
Il a décidé de ne plus bouger pour ce soir? Près d’une heure qu’il est posé… Il peuvent marcher jusqu’à 22h30, c’est ça?