X-Alps 2019

le mec, il prend soin de se se taper bien les pieds comme il faut avant de rentrer dans le cocon. Pour pas mouiller les boites de ricola sans doute

t’es un fou toi ROTFL ROTFL ROTFL

En plus toute la stratégie est prête pour ce soir avec la recup qui va bien pour manger/dormir , l’endroit ou il monte pour décoller demain matin , il sait tout ca déjà . Son equipe aussi est au top . :pouce:

31 participants en lice, 1 seul vole…écœurant :roll:

Par contre je trouve le commentateur Red Bull lourdingue.

:trinq:

il est 20H et le dernier en vol est le même que ce matin à avoir été le premier en vol ! il est phénoménale !!! :shock:

Il a posé un peu au milieu de nulle part sur un éperon boisé. Pour redécoller de l’autre côté pour la fléchette finale?

comme disait le Blondin : “Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui font un long glide du soir en partant de 3200m et ceux qui vont galèrer dans un front orageux demain en approchant du Titlis”

Exact !
Arrêt obligatoire de 22 h 30 à 5 h du matin.
Et vol interdit entre 21 h et 6 h du matin.

Marc

C’est quoi les prévisions pour demain matin au perchoir à Crcri ?

Parce que le malin est encore capable de passer une bonne trop de nuit de repos la ou il est pour mieux faire un p’tit vol en dynamique au réveil qui va le porter là où les premiers thermiques d’altitude déclenchent dés 8h du mat , juste pour lui…:sunglasses:

c’est assez dégueu demain, mais sur l’échelle de CriCri je sais pas ce que ça donne

on fait tous ça maintenant ici, c’est devenu une mode :tomate:

Et c’est bon l’auber land rosti mite bratvroust et une vicesbéér à la cline chadèg ? Non parce que si je dois commander dans un resto autant avoir de bonnes références.

Il est juste à côté d’une clairière où arrive une piste (ou une route ?).
Si cette piste est carrossable, il va peut-être dormir tranquillement dans la camionnette de son assistant qui lui aura préparé un repas sympa pour fêter cette journée d’enfer ! :lol:
Et il sera ainsi en pleine forme pour demain…
Ce n’est qu’une hypothèse bien sûr !

Il a 41 km d’avance sur Maxime (qui se trouve à 710 m d’altitude), avec le TP7 à 3 045 m entre eux deux. :grat:

Marc

Il avait peut être rdv avec une copine dans chalet pas loin… histoire de lui laver sa lingerie fine et de partager quelques roeschties.

Derrière, il y a un joli tir groupé.
Il y a 28 km seulement d’écart entre le 6e et le 15e.

Oui, il a l’air d’aller vers le chalet.
J’ai pas pu voir s’il y avait une lumière rouge à la fenêtre.

Dans le premier groupe de chasse, c’est clairement Paul qui a le mieux tiré son épingle du jeu ajd…
Il est tranquille 3 km derrière Aaron mais avec 1500m de gaz en plus. Ça offre des solutions si un créneau météo se présente…

D’ailleurs ça y est, il vient de décoller…

Paul (AUT1) a décollé et va passer devant Aaron (ITA1) !

Maurer continue à marcher (il peut le faire encore pendant deux heures !).
Je ne sais pas où il a l’intention d’aller passer la nuit. :grat: