X-Alps 2019

Et il va reposer dans pas lontemps pour refaire la meme avant d’aller se coucher

Jolie

Von Kânel a l’air de bien s’en sortir et j’ai l’impression que Gasp a vu d’où il avait décollé et va s’y rendre ! :ppte:

on ouvre les paris…quel col pour Chrigel…Sanetch ou Pilon?

Max vient de taper TP8 :jump:

Next turnpoint: Mont Blanc, FR

Je mets un paquet de Tagadas sur “Sanetch”

Gasp en mode sanglier malgré des genoux douloureux ! courage le décollage est bientôt là ! :jump:

Il est nul max. Il lui suffit de faire la face Nord du Eiger en 2h comme tout le monde ( https://www.youtube.com/watch?v=NfpYNr7es0Y ) de decoller du sommet puis de suivre le glacier et d’atterrir a Agarn pour passer devant Maurer.
2h de montee et une flechette c’est tout ce qu’il fallait.

Dans 1 petite heure Max devrait etre bien placé pour la dernière flechette de la journée avant de passer son Npass en fond de valée

Pourquoi le Sanetsch ?

Guschlbauer arrive au col. il va pouvoir redescendre en vol vers le pied du titlis

La trace de Maurer depuis 5 min. me fait bien marrer, on a l’impression qu’il cherche un coin tranquille pour pisser alors qu’un fan lui court derrière pour avoir un autographe.
Ou alors il a perdu sa gourmette et il la cherche partout.
Je ne vois pas d’autres explications.

Nightpass pour Benoit aussi

J’espère que Max va arriver à temps pour sa dernière fléchette, sinon la descente va être une punition.

Quelques centaines de mètres et il y sera. Au top ! :pouce: :bravo:

je croise les doigts pour Max. je lache pas le live des yeux!! :affraid:

?? Non non, pas pour aujourd’hui !

Moi j’ai l’impression qu’ils descendent à pied cette fois, non?

C’est pas annoncé sur le site, t’as l’info d’ou?

On dirait que Max descent à pattes! Il ne peut pas voler à cause d’un orage?