On dirait qu’il veut passer la crète pour basculer vers la droite car en allant droit vers TP9 tu te retrouve dans un méchant col…et de nuit c’est chaud
Oui, on dirait qu’il cherche un déco plus bas, alors que Chrigel avait décollé du col. Il y a un orage qui est passé entre l’Eiger et Bern il y a 1h ou 2. Les condition de vol ne sont certainement pas top! J’espère qu’il pourra voler avant 21h.
Bien d’accord! Je comprends pas son choix du night pass! autant dans la vallée du rhone il aurait pu tracer droit de nuit et sur plat, parfait quoi! autant la, il va se taper les montées à pied mais aussi les descentes…
Kinga Masztalerz (NZL2) says she had a disaapointing day. ‘I wasn’t in the air when I should have been, and when I did fly it was very windy and I ended up flying backwards. I should have trusted my gut more. In fact, that’s the lesson from now on. Still, tomorrow is another day and there’s still lots of the race to go.’ Masztalerz is in 26th, approaching Turnpoint 5 Lermoos-Tiroler Zugspitz Arena.
j’ai regardé sa trace de temps en temps, elle m’a fait de la peine, dans son fond de vallée, alors que les gars lui passaient au dessus (bon, dans le coin ils ont pas fait des centaines de bornes non plus, mais ce qui est pris en volant c’est ça de moins dans les jambes). Allez, demain, ça va voler.