X-Alps 2019

:mdr:

le pb c’est que MAx doit être posé à 21h, ça va être chaud

On dirait qu’il veut passer la crète pour basculer vers la droite car en allant droit vers TP9 tu te retrouve dans un méchant col…et de nuit c’est chaud

oui je pense qu’il veut chopper la crête suivante !

Nouvelle Maurer bientôt pour Le Cri on dirait

quel … je trouve plus les mots pour Max :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Oui, on dirait qu’il cherche un déco plus bas, alors que Chrigel avait décollé du col. Il y a un orage qui est passé entre l’Eiger et Bern il y a 1h ou 2. Les condition de vol ne sont certainement pas top! J’espère qu’il pourra voler avant 21h.

petioit et outters et von ne passe pas par le col classique ? à cause du bivouaque mais ça va rallonger la route

max n’est pas dans la partie la plus simple pour avancer de nuit !

je vois pas trop par ou il va passer !

il est en vol !

J’ai l’impression qu’on a la réponse pour le col de Cri, semble être le Pillon

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Bien d’accord! Je comprends pas son choix du night pass! autant dans la vallée du rhone il aurait pu tracer droit de nuit et sur plat, parfait quoi! autant la, il va se taper les montées à pied mais aussi les descentes…

Je comprends pas…

il fait des 360 ! il s’est trompé dans l’heure limite ou quoi, c’est 21h pourtant ou TMA ?

Kinga Masztalerz (NZL2) says she had a disaapointing day. ‘I wasn’t in the air when I should have been, and when I did fly it was very windy and I ended up flying backwards. I should have trusted my gut more. In fact, that’s the lesson from now on. Still, tomorrow is another day and there’s still lots of the race to go.’ Masztalerz is in 26th, approaching Turnpoint 5 Lermoos-Tiroler Zugspitz Arena.

j’ai regardé sa trace de temps en temps, elle m’a fait de la peine, dans son fond de vallée, alors que les gars lui passaient au dessus (bon, dans le coin ils ont pas fait des centaines de bornes non plus, mais ce qui est pris en volant c’est ça de moins dans les jambes). Allez, demain, ça va voler.

Par contre, pour Dominika, ça sent la fin.

:pouce:

Sa nuit va être longue… :frowning:

pas compris non plus …

nuage ? pluie ?

je pense qu’il va faire le tour du massif par le lac, pour rejoindre chez Maurer, c’est à plat (il a assez fait dénivellée aujourd’hui !