X-Alps 2019

[quote]C’est pas annoncé sur le site, t’as l’info d’ou?
[/quote]
sur son profil dans le livetrack, “nightpass spent 1/2”

Max est passé droit dans le rayon de l’héliport de lauterbrunnen en dessous de l’altitude autorisée. pour info.

il vise interlaken puis la vallée d’ adelboden ?

merci,
ça va lui coûter cher ? ou personne n’a vus ? 8)

Bah le plus court, 72 km à pied pour là ou est cricri selon google maps, par chateau d’oex… :koi:

Je comprends toujours pas…

Je pari Cricri Npass demain

Le Night pass est posé avant 12h, il n’ont sans doute pas prévu d’être là ce soir.

ils l’ont posé, il n’est pas non plus obligé de marcher. Grâce au prologue, il en a 2 comme Cricri et benoit.

je parie pas de nightpass pour Maurer

Max pourrait aussi ne pas utiliser le nightpass ce soir puisqu’il en a deux

Chrigel est au camping, dans les douches
il était temps …

:mdr:

Oé… En devant passer par titlis et au nord de l eiger une journée de météo pourrie, je sais pas où il pensait être!

Ca fait mal au coeur, demain matin il aura meme pas rattraper cricri… Entre TP9 et TP10, là le night pass est rentable!!! Mais bon du canap c’est plus simple :canape:

oui mais bon entre tp9 et tp 10 il ne me faut pas une nuit pour faire ça mais une semaine :mrgreen:

Max peut viser un déco sur les les faces Est du Niesen demain matin si la météo le permet.

https://www.facebook.com/pg/maxmixpinot/videos/?ref=page_internal

Allez courage MAX !!! c’est énorme ces 5 jours de course, fantastique, et tout le monde est derrière toi !

C’est aussi ce que je me dis.
Mais je ne parie pas que la météo va permettre demain… Enfin, pour eux, le jour involable n’existe pas.

Ces gars ont vraiment un moral d’acier.

max est reparti !!!

Aller les gars encore deux a 3 jours daubés et après ça ira mieux!
Quand je pense que Maurer ne va pas profiter des jours fumants car il sera déjà presque arrivé. Ça laissera le temps aux poursuivants de revenir. J’ espère !

Des news quelque part?

Je comprends pas où va max ni pourquoi il a pris son pass.
C’est plus facile du canapé mais n’ont ils pas des gens pour planifier tout cela depuis l’ordi?

C’est pourtant clair qu’il va se payer du bon temps à Interlaken. Tournée des boîtes toute la nuit durant, c’est pas pour rien qu’il a posé son nightclub pass !!
:sors: