S’il veut tenter de reprendre du temps a Maurer, il marche quand l aigle dort dans son nid. Le night pass doit être posé avant midi et vu que demain la météo est bof, le choix de max est pas mauvais.
X-Alps 2019
demain matin déco face est du Niesen ?
J’espère qu’il a des vitamines, c’est un truc de dingue
Il vise le pied du niessen apparemment (24km).
Donc un npass raisonnable histoire de rester performant durant la journée.
Quelle gnak
Zut, grillé :mrgreen:
[quote]C’est pourtant clair qu’il va se payer du bon temps à Interlaken. Tournée des boîtes toute la nuit durant, c’est pas pour rien qu’il a posé son nightclub pass !!
[/quote]
On me dit dans l’oreillette qu’il aurait reservé une place au Fucking blue boy, mais cela ne nous regarde pas… :forum: :sors:
Et Chrigel décollera en face est du Hasenegg …
C’est pas joué, c’st pas plié 
On me dit dans l’oreillette qu’il aurait reservé une place au Fucking blue boy, mais cela ne nous regarde pas… :forum: :sors:
[/quote]
non, il a tourné a gauche, il va chez la concurrence 
Je ne pense pas que Chrigel va employer de nightpass … sauf si ça devient serré. Mais demain, s’il faut marcher, Chrigel sera fit contrairement à Max. Et si ça vole, avantage aussi à Chrigel.
avantage, ok, mais Maxime est un ultra runner de 27 ans, en + d’être un pilote de classe mondiale
c’est pas plié 
C’est fini pour Dominika, qui a quand même réussi son objectif de pousser jusqu’à TP4 ! 
oui bravo à elle, ça reste de belles performances pour tous les compétiteurs 
Benoît a déposé l’un de ses deux nightpass le premier jour pour la toute première nuit de l’épreuve et pas pour cette nuit.
Ah, oui, j’avais compris qu’il en avait posé 1 hier… Pardon
Sinon, il vont être nickel pour dormir autour de Saint Hilaire ce soir. 
GUSCHLBAUER vient de commencer l’ascension du Titlis par le Nord 2000m de dénivelé . Il en a bien pour 4h non ?
Eh ben l’aura pas gagner grand chose Max.
Chrigel devrait tourner à droite pour aller se taper un peu de jazz
[quote]GUSCHLBAUER vient de commencer l’ascension du Titlis par le Nord 2000m de dénivelé . Il en a bien pour 4h non ?
[/quote]
500m/h sur un truc qui monte bien c’est un rythme de petit vieux! S’il est encore en bonne forme il va mettre moins de 3h sans forcer.
500m/h sur un truc qui monte bien c’est un rythme de petit vieux!
:x :x