Ben ouais, je suis bientôt un petit vieux, je n’ai jamais été très rapide en montée mais je tiens facilement 600m/h alors un athlète très entraîné va beaucoup plus vite que ça! regarde les temps du prologue 1150m en moins d’1h…
Je préfère l’option de Patrick que de Benoit qui ont décollé ensemble, quand à Gaspard il semble ne pas vouloir les suivre peut être pour pouvoir trouver une option payante :grat:
Il va être intérressant de voir si Aaron va oser prendre l’option cailloux de Max.
hier soir sur sa page fesse de bouc , il a annoncé qu’il ne déplacerai qu’en vol parce qu’il souffre trop des genoux ! (hormis les marches d’approches )
Bon ça va bientot bouger… Chrigel arrive a son déco pour traverser la vallée du Rhone, Max prend le funiculaire du Niesen, Gus a fait la moitié de ses 2000m de déniv pour monter au Titlis, Aaron est prêt à décoller, Benoit et Von Kanel montent aussi au déco et Gasp est en train de ploufer…
Il a l’aérodrome de Bex juste devant. Mais comme il a pensé à coller son numéro FSVL sur sa voile*, il doit être assez pointilleux sur les règles. Donc il le sait sûrement. Et il va s’adapter.
*je me demande si les chiffres font la taille réglementaire, mais le temps que l’Office Fédérale de l’Aviation Civile intervienne pour un contrôle, et une éventuelle saisie du matériel non conforme, il aura sans doute déjà basculé de l’autre côté de la frontière. Je suis curieux de voir par où il va passer.