[x] comportement de Paratroc

C’est faux, c’est pas la faute à l’apha3. Elle était juste témoin.
En faite, c’est une Flyzone euh, un Falzone, euh une Ozone qui a joué le Ganster et qui a balancé une bouteil de Gin sur le client. Ca l’a fait descendre plus bas que terre, enfin il s’est retouver dowunder.
ROTFL ROTFL ROTFL

aller, j’ :floodstop:

Yep… Désolé… :oops: J’suis un peu sur les nerfs en ce moment… C’était juste par rapport aux hypothèses avancées sans savoir… Seul les concernés peuvent nous donner des news et je pense que justement avancer des hypothèses pourraient injustement contribuer à une mauvaise pub… (faut pas croire, j’essaie quand même de rester objectif :wink: )

On est bien d’accord. Le silence va plus nuire à paratroc qu’à downunder…
Si vous voulez mon avis (non vous voulez pas ? Tant pis, j’vous l’donne quand même). Cette histoire était juste une erreur et elle s’est évidemment réglée par le paiement de ce qui était du… Après, reste à voir si les erreurs sont fréquentes ou occasionnelles…

C’est pour ça que j’ai créée ce fil :
http://www.parapentiste.info/forum/achat_vente_location/paratroc-t11471.0.html;msg167055#msg167055

le créateur du fil devait venir en France et vu son lieu de résidence habituel ne pensez vous pas qu’il a autre chose à faire de plus intéressant en France que de rester planter devant un pc pour nous donner des news :grat:

ben non, moi quand je suis a l’étrangé si je trouve un accès au net je regarde vite fait lcdv :mrgreen:

ben oui mais tout le monde n’est pas Geek :stuck_out_tongue: :mrgreen:

Il a été capable de perdre du temps pour raconter son histoire et revenir à qq reprise pour s’expliquer, alors pour moi, même si il est loin, il doit etre capable de venir s’expliquer encore une fois.
La distance n’excuse pas tout et entre le mois dernier et aujourd’hui, le fonctionnement d’internet n’a pas changer au point que l’on ne sache plus s’en servir.

on est bien d’accord sauf que lorsque je pars en vacances… bin veuillez m’excuser messieurs dames mais… j’ai autre chose à faire et à penser qu’a venir faire un coucou sur le lcdv et surtout si c’est pour parler de choses qui fachent :smiley:

C’est vrai, et d’ailleurs, si vraiment tu veux savoir ou il en est, àmha, tu peux simplement lui envoyer un mail à l’adresse qu’il a mis dans son profil, ça rappellera le forum à son bon souvenir, et Je suis sûr qu’il se fera un plaisir de nous décrire ses frasques paratroquiennes ! :wink:

Monsieur Paratroc est un menteur et un escroc !!!
S’il veut porter plainte je serai content !!!
Il est minable ce gars !!!
J’ai eu un des ses employés car lui n’a jamais voulu me répondre …
Il a reconnu qu’il y avait problème et que Michel Falzone règlerait ce différent lors de son retour !
Rien,Nada !
Très courageux ce gusse !!! :bravo: :bravo: :bravo:
Dès que je téléphone ,il ne répond pas !

Il dit qu’il a déjà trop perdu de temps avec moi !!! :koi:

Je vous mets les discussions sur Skype !
Il se déconnecte le courageux !
J’ai toujours été gentil mais là il pousse le bougre !
J’y retourne en janvier mais là je crois je ne serai pas courtois !!!

Lorsque j’ai cherché Paratroc à Doussard ,les pros du parapente, à qui j’ai expliqué mon histoire, m’ont dit que cela ne les étonnaient pas !!! :pouce:

C’est bizarre ce mec qui n’a rien à se reprocher et qui refuse de vous avoir au téléphone … :grat:
Conversations Skype :

[07:01:26] laurelaurent: Je connais les conditions mais le litige est que vous devez vous mettre en accord avec le vendeur pour le prix !
[07:01:39] laurelaurent: Comme je vois que vous m’entendez rien !
[07:01:47] laurelaurent: Tant pis pour vous !
[07:02:36] laurelaurent: J’aurais essayer d’être conciliant mais vous obstiner!
[07:03:24] laurelaurent: Je vous dis à bientot.Je repasse en France dans 5 mois .Je passerai vous voir pas en ami croyez moi !
[07:06:40] laurelaurent: Je lance ma réclamation auprès de la DGCCRF
Vos concurents du coin seront ravis car votre réputation m’avait précédé !
Quand j’ai dit aux parapentistes pros ce qui m’était arrivé avec vous ,AUCUN n’a été surpris !!!(y)

Ceci me conforte pour ne pas vous laisser tranquille !:sunglasses:
Je n’ai nullement besoin de cet argent c’est pourquoi je vais me faire un plaisir de le récupérer !!!
[07:07:34] laurelaurent: Plaisir de le récupérer :*
[07:07:42] laurelaurent: Ciao
[07:07:50] laurelaurent: A bientot !!!
[07:08:00] laurelaurent: Laurent Masseau :wink:
[18:18:39] Michel Paratroc: BON VOL
[18:19:07] laurelaurent: Quelle arrogance !
[18:19:09] *** Appel vers Michel Paratroc : pas de réponse. ***
[18:19:20] Michel Paratroc: merci j’ai assez perdu de temps avec toi
[18:19:34] laurelaurent: pas moi a très bientot !
[18:21:22] *** Appel vers Michel Paratroc : pas de réponse. ***

Voilà le Grand Michel Falzone !!!

Les discours c’est joli,les actes révèlent la vraie personnalité !

Assez édifiant… Mais tu ne devais pas le voir en “live” à Doussard ?

Le seul moment où j’ai pu me libérer à temps ,de mon stage pro, je suis arrivé à 19H15 à la boutique et c’était déjà fermé (en plein été ?! :grat: ).

J’ai téléphoné mais en vain ,je pense que comme j’avais laissé un message,à chaque qu’il voyait mon numéro ,il ne décrochait pas .
J’ai donc appelé,avec le numéro anonyme de mes parents et là je suis tombé sur l’employé qui m’a dit que M. Falzone était absent et qu’il prendrait contact avec moi à son retour !
Le gars semblait sympa mais maintenant je pense qu’il s’agit d’un mensonge.Il devait être là mais ne voulait pas m’avoir au téléphone .
Je lui avait laissé de nombreux messages pour qu’il me rappelle,j’attends toujours …

Un grand Monsieur ,ce [X] !!!

[X] :censure: modéré pour éviter que certains termes ne soient pris pour des attaques personnelles

Tu sais, je suis passé en Suisse (splendide pays),Finlande,Japon pour finir en Australie avec ma famille dans les iles du “Best job in the world” Whitsundays .
J’avais beaucoup d’autres à faire qu’à penser à ce voleur de Paratroc … :trinq:
Heureusement je n’ai pas besoin de cet argent mais je le laisserai pas comme ça .
Laurent :vol:

Même si mon post rajoute du lait sur le feu tant pis.

Moi aussi j’ai eu à peu près la même aventure concernant le dépôt de mon pack montagne.
Voile montagne + sac + sellette envoyé…entendu et signalé que je vendais uniquement l’ensemble ou rien. Je ne vois pas à quoi me servirais une voile seule ou une sellette seule (le tout à un prix canon).
Bref, j’ai appris après relance que ma sellette était vendue (depuis belle lurette), donc pas dans l’accord initial. Ils avaient conservé l’argent jusqu’à mon appel.
De plus le responsable du magasin (pas l’employé) m’a parlé de façon très catégorique et agressive, j’étais en fait dans mon tord pour tout, (le brave homme une chance qu’il ne soit pas à côté de chez moi, je lui aurais montré comme on parle avec “correction” aux clients.

Donc je le dis haut et fort ce revendeur n’est pas fréquentable pour notre petit monde.

Je le laisse faire ses affaires en international.

Question de principe je ne rachèterais aucun produit (vois mes post) de sa provenance, à quelques prix que ce soit.

Je préfère donner mon argent à des revendeurs locaux et sérieux au moins. :pouce:

P.S: si ce message est lu par l’intéressé, il me reconnaitra de suite…(faudrait-il que je me déplacer vite d’un coup de moto pour lui rendre visite…et vérifier sa cordialité.)

Mais il est hallucinant ce type!!! même de ma profonde Italie j’en entend parler en mal depuis le début de l’année. J’ai trois épisodes très différents les uns des autres (pas aussi honteux que ceux reportés dans ce fils quand-même) mais que j’ai trouvé très révélateurs du personnage.

Il s’en prend plein la tête et ça ne doit pas être par hasard. Dans un milieu aussi fermé que le notre je suis curieux de voir comment ça procèdera.

:coucou:
Attends tu veux dire que a l’heure actuelle ,tu n’as toujours pas tes “TUNES”? :koi: Generalement ce genre de type tombe souvent sur un os ,ce jour la ,je lui souhaites bonne digestion…

en tant que société ou entreprise personnelle , micro entreprise et meme autoentrepreneur , il existe les tribunaux de commerce pour les litiges
parfois un courrier recommandé au tribunal de commerce avec copie à la société suffira pour declencher rapidement une negociation à l amiable

ça coute rien d essayer
bon vent à tous

EH Pierre, je t’ai reconnu!! :coucou:
J’suis pas passé par Marseille finalement.
bons vols à toi
Fred

de toute facon, en ayant tout lu, et les ecaux moi aussi que j’ai eu, rien d’etonnant, [X] j’aurais etait en attente de mon argent j’aurais fais le deplacement volontier, a jouer au con il faut qu’il tombe sur plu con que lui…

c’est malheureux quand meme l’argent ca tombe pas du ciel que ce mec soit pas reglo et qu’en plus il ne soit pas courtois…

a l’epoque j’avais demandé pour vendre mon aile(magic4) et ce monsieur m’envoie que des copier coller, ca ma pas inspiré, je suis bien heureux de pas avoir eu affaire a lui quand je vois ce qui se passe…

[X] :censure: modéré pour éviter que certains termes ne soient pris pour des attaques personnelles