XCTrack quelqu'un maitrise ??

et merci aussi a man’s et gilles

Avec la nouvelle version tu peux mettre un fond de carte avec une carte Openmap.
J’ai installé le sud de la France, fichier de 1,2 Go après après tu as tout : villes, villages, sommet, col, …

bonjours à tous
je fais la compét de montlamb ce week.
je viens de télécharger xctrack.
j’ai aussi télécharger le fichier des balises sur la page de la ffvl.
impossible d’insérer le fichier des balises dans xctrack, le fichier et en .wpt.
qui pourrait me guider svp ???
merci d’avance

Tu mets ton fichier de balises dans XCTrack/Waypoints/

Dans XCTrack, tu vas dans Navigation/BALISES (en ht à dr)/onglet FICHIER, et tu coches celui que tu veux voir apparaitre.

au fait le live traking marche sur xctrack

Si tu es beta testeur, il y a un livetracking xcontest.

ok merci
j’ai fait ta manip nikel par contre je ne vois pas les balises sur la carte c’est normal ??

Il faut activer l’option dans le widget :wink:

j’ai coché le fichier des wpt, c’est sa ??
si c’est sa je n’est pas les balises sur la carte

Non il faut aller dans les paramètres de la carte et cocher montrer balises

Dans l’onglet carte j’ai pas ce bouton montrer les balises

Quand tu es sur ta page, tu fais apparaître les menus et tu cliques sur Personnaliser, ensuite tu double-cliques sur la carte et là tu peux activer l’option Montrer balises

Yeeepppp merci beaucoup

bon pour continuer j’ai chargé la carte south.map de la France
je l’ai mis dans le répertoire map et je me demande comment la visualiser sur les pageS??

Quand tu es sur ta page, tu fais apparaître les menus et tu cliques sur Personnaliser, ensuite tu double-cliques sur la carte et là tu cliques Afficher la carte Mapsforge, il va te faire choisir le répertoire dans lequel tu as mis le fichier.map et bim :prof:

https://i62.servimg.com/u/f62/18/69/31/08/page_l10.jpg

Ma seule page! J’ai un gps flymaster et un bipbip.

c’est trouve c’est trop cool super cette appli.

je reviens a la charge lol
y a t’il un live track avec xctrack ??
si non comment faire
merci

Salut

Merci à tous, ça a été difficile mais j’ai fini par réussir à installer france sud et france nord. Long à télécharger, long à décompresser, mais au final une belle carte lumineuse avec les routes et les villes.

Bon ok, je ne sais pas à quoi ça va me servir mais je vais trouver … faire des kilomètre par exemple. :lol:

Après il y a une carte alps. Elle est plus orientée relief et noms des sommets? Je ne peux vérifier car je ne suis pas dans les alpes.

Il ne reste plus qu’à voler. :init:

A+
Eric

pour les habitués de xctrack :quelle configue pour la carte vous m’étaient auto ou une distance prédéfini