Je pense que cela donne la possibilité de ne pas montrer un espace aérien dont le plancher est quasi hors d’atteinte pour nous en parapente.
Tu peux régler le seuil des espaces que tu veux masquer.
Sauf si on s’en rapproche suffisamment en faisant des plafs à 4500 m par ex
Tu peux régler le seuil de distance vertical seuil en-dessous de laquelle tu veux faire apparaitre l’espace que tu avais masqué avec le réglage précédent.
J’ai pas testé.
Merci, pour le partage d’idée…
Après bidouillage sur le smartphone, le premier paramètre je l’exprimerais comme suis:
1)Afficher les espaces aériens qui sont supérieurs à 1/5km par rapport au sol
Le second, je pense que tu es dans le bon …Régler le seuil de distance verticale en-dessous duquel tu veux faire apparaitre l’espace que tu avais masqué avec le réglage précédent.
Je cherche à ajouter sur ma config la distance libre. J’ai pu voir que ca existait mais impossible de le trouver dans la liste. J’ai juste trouvé la distance volée.
On voit bien les deux sur le screen que je viens d’ajouter
bonjour,
quant on met le blueflyvario en Bluetooth sur xc track doit on paramétrer xc track pour que le vario remplace accéléromètre du smartphone?
merci
De mémoire parce-que j’ai maintenant un Skytraxx,tu vas dans connexions et capteurs-capteur externe puis Capteur Bluetooth.
Si avant tu as fait l’appairage avec le vario, il va tomber dessus automatiquement