magic Pelopin!
chrigel est parti haut mais ça plombe grave!
J’ai peur que ce soit rapé pour lui aujourd’hui, Aaron ferait bien de temporiser et d’assurer à mort le plaf avant de traverser///
X'PYR 2016
Maurer raccroche très vite la Penia Montanesa ; ce soir il va aller loin…
au moins Plan, voir déjà grimper en montagne vers la crête frontière
sacrée course
ouaip, le petit thermique en plaine lui a sauvé la peau et là c’est bien reparti pour dormir en France ce soir!
Aaron est arrivé bas mais je pense qu’il est sauvé ; Maurer part vers le nord ; derrière en général cela envoi du lourd, s’il accroche de gros plafs, on va se régaler
Mayer est au dessus d’Ascaso, village rival de Cannes question cinéma, y a 2 baraques à vendre pour qui craint les inondations… par contre aller chercher le pain à vélo ça va vite mais remonter avec…
Très jolie la petite vallée entre Chrigel et Aaron, il y passe certains des circuits d’enduro de la célèbre et grandiose Zona Zero!
hooou Jesse s’il va se mettre dans le karst il risque de jardiner un bon moment!
Maurer posé en montagne à 2150m ; pose pipi ?
Il aura volé d’un pet 117 Km en ligne droite.
Chrigel ressort d’outre combe!
TP5 claquée. Il ne dormira pas en France ce soir, hallucinant.
oui là on change de monde ; il aura passé le céciré et repars encore plus loin… halucinant
Ben ouais, prêt pour les tapas chez Manolo à Vielha!
ça sent la pose cafét. pour Chrigel
plus de 200 bornes parcourus depuis ce matin entre marche à pied et vol ; une sacrée journée.
Le Cricri est à la Bonaïgue, demain matin à la fraîche il se fait un peu de déniv puis un bon gros gros glide dans la vallée avant de remonter pour décoller en face Est…
C’est pas compliqué le parapente…
Aaron se place pour un déco du Gallinero demain et se remettre sur la voie?
Pour Chrigel ça a l’air un pète plus compliqué, Stan Mayer pas mieux.
C’est vrai qu’Aaron pourrait faire un gros coup demain en se replaçant directement sur l’autoroute!
C’est curieux qu’il ne monte pas vers Cerler, c’est quand même bien plus court pour aller au Gallinero!
bon finalement, ça les empêchent pas de tracer. mais avec 4000 de plafs a chaque xpyr c’est presque de la triche.
prochain coup faudra les faire passer par soueich, feront moins les malins.
si une âme charitable veut bien balancé les traces des trois premiers en IGC. ca marche pas le tracking chez moi.
Le truc salaud ça serait de mettre une balise à Moulis, même Maurer n’en ressortira pas…
Aaron se la joue grand classique ; il monte au déco de Castejon de Sos ; après autoroute directe ; là je pense qu’il prend une très belle option.
Maurer et Mayer montent pour décoller sur les hauts reliefs au dessus de Baqueira ; avec de gros plafs ils pourront voler jusqu’en Andorre mais c’est quand même plus compliqué ; mais vu les loustics, je ne suis pas inquiet ; par contre ils auront un point dur pour basculer versant sud de la Sierra de Cadi ; alors qu’Aaron en passant par Organya il sera sur l’axe
le pb c’est qu’en les voyant on a pas l’impression que ce sont des points durs finalement … et pourtant !
Ha tu me rassures un peu… et tu pouvais pas me le dire avant ? 
http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2015/vol/20193292
Norbert