X'PYR 2016

On est loin du live de la XAlps…

Moi ca met temps serveur depasssé… ou alors en 3D j’ai LIVE 18:02:31 UTC+2 !! :grat:

Ah bé non, pas chez moi, de temps en temps y en a 1 qui se bloque mais dans l’ensemble ça marche pas mal

idem pour moi cela marche bien

et sinon en effet les Pyrénées Aragonaises c’est pas les vallées peuplée des Zalpes ; donc forcement y’a moins de réseau… mais c’est ce qui fait le charme des “Pyrénées Sauvages”

3400m pour Aaron ; Maurer hors réseau ; mais sur qu’avant ce soir y’a 4000m !

là après Anayet je ne sais pas où il va passer Aaron : essayer de raccrocher la Téléra ? me semble bien loin, en plus il arriverait en face nord ; pas évident de passer le grand plateau au nord de la Téléra. Ou alors aller taper sur les faces sud au-dessus de Panticosa ; mais c’est loin ; là gros point dur ; l’autoroute des grande faces sud sera dur à aller chercher ; on s’en doutait. Interessant de voir comment ils vont négocier le truc.

Maurer capte à nouveau ; avec Aaron ils sont à 3500m et foncent vers la Telera ; après cela va aller très très loin ce soir…

Mayer distancé.

Ben vu le plaf c’est pas dit que ça passe pas par le col entre Collarada et Tellera et là après , 4000 et azimuth brutal…

après c’est Téléra, Tendenera, puis Ordesa et ce soir à Ainsa !

S’ils ne raccrochent pas la Montagnesa parce que là vent de cul vers le Cotiella, les Posets, ils peuvent claquer le Céciré à pied ce soir!
José Igniacio sur la bretelle d’accès, un petit plaf pour traverser confort et les faces sud d’Ezcaurre vont le lancer dans la stratosphère…

Mayer galère pour faire le plaf à Anayet et claquer la balise ; les autres ont été fort pour passer ce point dur si vite ; énorme.

Je crois qu’il est à pied Mayer!

non… il court Mayer !

:sors:

Norbert

il a redécollé et ça sort grave

Mayer claque Anayet à 3400m mais sur le coup il a perdu 20 Km sur Aaron et Maurer

là il quitte Anayet à près de 3600m…

Maurer et Aaron sur l’autoroute ; bye bye

ils vont taper les faces sud du rio Ara , sortie du gros relief, va falloir du plaf pour raccrocher à la Pena.

3615m pour Aaron…

Ouais mais le point dur c’est après quand ils vont arriver vers Ainsa, il leur faudra du plaf pour traverser et raccrocher au dessus de la brise.
Aaron va passer par Pelopin, c’est un poil moins direct mais ça monte très souvent assez haut.

oui tu as raison ; là Aaron et Maurer se séparent ; interessant de voir qui sortira gagnant sur ce passage là

Mayer 3600m ; il suit à 15km derrière le duo de tête