Vous croyez que Chrigel va rester au sommet du Canigou et redécoller demain matin, ou bien il tente de ploufer et remonter à pied demain matin sur la frontière espagnole pour finir vers demain midi ?
X'PYR 2016
Tu as la reponse 
Désolé pour le HS encore, mais 335+ km pour Honorin à l’instant !
Enorme…
A y est Maurer pose dans les arbres 
il cueille des cerises?
Sinon il est dans les temps pour aller passer la nuit à la Jonquera…
Gross rikolade…
21h30 Chrigel et Durogati marchent encore alors que Mayer se repose avec que 2km d’avance sur Aaron j’hallucine quel final!
Ca devrait redémarrer tôt demain 
Jesse va peut-être arriver à Ainsa ce soir, question troquet je lui conseille chez Sanchez, hôtel nickel, belle terrasse, bouffe très correcte, ils ont un plato combinado espécial zona zero que t’as plus faim derrière, un trago de tinto et au lit!
Bonsoir,
A l’instar de Ueli STECK pour l’alpinisme, ou Kilian JORNET pour le trail,
MAURER a développé et maîtrise parfaitement l’art du “fast flying”. Respect.
Bons vols. Merak.

Hello,
Maurer est en train de courir à 11 km/h de moyenne …
ça rafraîchit d’avoir de l’air sur le visage, une sorte de ventillo inversé. Vous penser qu’il est encore possible pour Stan et Aaron de revenir ? Me rend pas bien compte des distances en cas de longue glide depuis le Canigou
[quote]à Ainsa ce soir, question troquet je lui conseille chez Sanchez
[/quote]
Le Callizo (cuisine molléculaire) est à faire au moins une fois dans sa vie, une recherche d’esthétique, de goût et d’orignialité hyper réussie
Chrigel a décidé de finir la course à pied on dirait. Il lui reste environ 25km pour atteindre la dernière balise. Donc dans les 3h je dirais.
Aaron a l’air de vouloir voler le reste. Les conditions paraissent volables, mais aura t’il le temps de faire ce vol de 70km et de repasser au dessus de Chrigel a l’arraché ?
Quand a Mayer, il a disparu du tracking pour l’instant…
Maurer réussira t’il à scorer en moins de 3 jours !!!..
La réponse dans peu de temps maintenant !
Tout simplement hallucinant cette épopée des 3 leaders !
Les records sont faits pour être battus, mais là,… faudra salement cravacher pour les prochains, avec une grosse pincée de météo favorable !
Encore une sacrée X-Pyr !
Respect !
Pour info les poursuivants auront jusqu’au samedi 23 juillet à 22h30 pour arriver à finir la course ; Aaron et Mayer pas de soucis, par contre après cela va être compliqué. Car ce mercredi les conditions ne sont pas volable sur le centre de la chaîne, c’est prévu très venté.
Je mise pour Chrigel a la Selva pour 11h30 à ce rythme ! :ppte:
Maurer réussira t’il à scorer en moins de 3 jours !!!..
et encore… s’il y avait pas eu le coup du parc naturel, je pense qu’il aurait pu finir hier soir.
Aaron a l’air de vouloir voler le reste. Les conditions paraissent volables, mais aura t’il le temps de faire ce vol de 70km et de repasser au dessus de Chrigel a l’arraché ?
Le temps que ca se mette en place, il sera deja arrivé…
Salut les fans
Qqun a reperé d’où les 2 de tete avaient décollés (à peu pres) avant hier avant de poser à Baqueira pour MAurer et un peu avant pour les autres.
Hier ils ont fait Baqueira-Ceret (avec un handicap) pour Maurer et Baquiera- Canigou pour MAyer et Castejon-Canigou pour Aaron Durogati
Mais avant hier ???
Merci d’avance les followers 
Bonne fin de course
Le pauvre José Ignacio, à pieds au trou du taureau à 1800 alors que la veille et l’avant veille tout le monde se faisait satélliser à 3800m au meme endroit!