l’arrivée en direct :
X'PYR 2016
[quote]Mais avant hier ???
[/quote]
Du pic d’Orhy…
Sinon vu comment ça envoie ici en vallée ça m’étonnerait que ça vole dans l’ouest de l’Aragon!
Du pic d’Orhy…
Sinon vu comment ça envoie ici en vallée ça m’étonnerait que ça vole dans l’ouest de l’Aragon!
[/quote]
pic d’Orhy baqueira… ca fait combien de bornes ca du coup ? c’est pas un record ?
Norbert
J’aimerais bien connaitre le poids du sac de Maurer…
et moi les numeros du prochain euromillion…
A 9’23 ils parlent meme de “check list” tellement c’est léger?
pic d’Orhy baqueira… ca fait combien de bornes ca du coup ? c’est pas un record ?
Norbert
[/quote]
non je ne pense pas que ce soit le record d’Aaron de 2014 ; et si on parle de vol pur, il a posé juste après la Penia Montanesa.
par contre cela reste une sacrée performance, ils ont eu la chance d’avoir des condis de vol parfaites.
Il est bizarre son tee shirt, structuré par endroits, j’ai vu ça à la Rhune, pour éviter les frottements? pour évacuer la sueur?
il a posé juste après la Penia Montanesa.
par contre cela reste une sacrée performance, ils ont eu la chance d’avoir des condis de vol parfaites.
Ha je savais pas qu’il avait pose entre 2 !
C’est dommage de pas avoir tout le trace comme la xalps
Norbert
Ici exactement : https://youtu.be/doSK5liwPjs?t=5m7s
Whaaaa l’aut’, y’s tape une binouze à l’arrivée. Peinard.
D’ailleurs, ce n’est pas tout à fait l’arrivée…
Derob
Il est bizarre son tee shirt, structuré par endroits, j’ai vu ça à la Rhune, pour éviter les frottements? pour évacuer la sueur?
c 'est un tee shirt avec des joncs, ça ferme moins et ça va plus vite :mrgreen:
Durogati et Mayer attendent quoi? une accalmie? http://www.balisemeteo.com/balise.php?idBalise=44
Ils jouent la dégonfle ! 
Sinon ca doit pas etre allumé ?? le premier qui part fait le fus ! 
Norbert
comme prévu aujourd’hui cela semble très compliqué pour voler ; s’ils se mettent en vol, chaud…
ben ils sont en vol… vers Ceret
Ils volent, ils se controlent , ca va finir 2e ex-aequo
Maurer en vol ; histoire de faire un petit cross pour se détendre avant d’aller faire le petit plongeons en Méditerranée !!!