Y a des choses qui s'arrosent...

Ouais trop bon ton tiramisu au fait !!!

Merci playmo, mais tu as oublié de dire :

[quote] :stuck_out_tongue: Airnaute
[/quote]
dans ton message ! :mdr:

Ben tu vois que tu te rappel de qq chose :clown:

dans ton message ! :mdr:
[/quote]
:smiley: de toute façon il ne mérite que des :tomate: il n’ai même pas venu :lol:

:mdr: oui :smiley:
En fait je ne me rappel plus à partir du moment ou on est monté dans l’appart à Cleer pour la suite de la soirée :oops:

dire qui y en a qui ont des ruschs…et qui sont a Paris… :evil: on a pas idée quand meme , alors qu’il fait beau dans les alpes :mdr: :mdr: :mdr:

oui ben laisse le à Paris ! s’il fait beau maintenant c’est parce qu’il y est ! :prof:

:mrgreen:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: a non on va pas remettre ça quand meme, pi une rusch ça s’arrose…alors faut qu’il vienne :trinq: :trinq: :trinq: :trinq:

Je vous offre l’apéro la prochaine fois.
Mais il n’y aura que du Coca :mrgreen:

juju t’arrête tout de suite ça me fais plus rire ce genre de choses… :frowning: :frowning:
Et a propos kiki m’héberge le week end prochain?
A pluche

Quand je serai à Gre tu pourras venir quand tu veux :pouce:
Mais là ce n’est pas encore. Il faut encore attendre un peu !

:roll: à ton avis :bu: :bu:
tu sais bien que tu as toujours un lit à la maison…

ça y est!!! on pensait être ENFIN tranquilles!!! pis vlà qui revient déjà!!! :shock: :shock: :shock: :bang: :bang:
pas possible pour moi ce weekend, jsuis en bas…pis t’as traumatisé mon chat alors jsais pas si jsuis d’accord pour que tu reviennes :lol: :lol: :sors:

pis la mojo vit mal la cohabitation avec les mantras ch’tis du ch’nord… :sors: (déjà les mantra tout court c’est dur mais là!!! :koi: :koi: ) :sors:

C’est pô l’nord c’est l’est patate molle, pis ta Mojo elle est trop poreuse pour espérer voler a coté d’une Mantra :mrgreen:

Tu es deja dans l Est Dom ?

Je rentre de temps en temps a Strasbourg … faudra aller voler au Markstein avec Miche.

Ok mais fais signe un peu avant que je m’organise pour monter mon aile
A pluche