Il a repris la route du retour… pas très frais… Genre mélange de lendemain de fête et peut-être aussi un peu d’avoir chopper froid. Enfin gros :vrac: quand même hier soir ! :mrgreen:
Le Playmo parlons en !!!
Playmo toi aussi t’es mort
J’ai quand même eu :grat: 25 kg de papier journal (Le Parisien en plus :bang: :bang: ) mis en boule dans ma voiture + des confétis + des frites… :bang: :bang: La vidéo arrive :bu:
“Un carnage dans le club des Tire clous”
Une vielle jeune femme s’en prend a plusieurs membres de son club parce qu’ils ont vandalisés sa voiture a coup de …papier journal" :mdr:
chose promise chose due…
Tout était parfaitement organisée, Dom à sorti le grand jeu !!!
Alors que nous étions entrain de festoyer dans le jardin de Claire… Dom et Manu installe ordi, vidéo projecteur, écran dans le jardin :shock:
:grat: mais que me prépare t-il ???
Hé bien voila, le petit film qui m’ont passé… http://fr.youtube.com/watch?v=y_hp9KMZ830
Vous connaissez mon programme de demain ???
Nan ???
Ben je vais à la déchetterie vider ma voiture…
En tout cas je peux vous dire que je ne passe pas inaperçu quand je circule, que j’entre ou je sors de ma voiture… ROTFL
Comme a dit manu, j’étais même pas là pour participer, et je vais quand même ramasser :canape: En plus, je savais même pas que cette magnifique idée avait été retenue J’suis innocent :prof:
c’est vrai, t’avais juste pris ses clés, ouvert son appart et organisé atelier confétis… Mais au fond, c’était pas grand chose :mrgreen:
Moi j’ai juste envoyé un petit mail il y a maintenant plusieurs mois… Pfff. De toute façon, je crains pas grand chose, vu que bientôt, je pense que ma voiture sera morte et niveau appart, j’en aurais sans doute changé et je dirai rien
bon si non , je passerais chercher le bbq soit fin de semaine soit debut semaine prochaine !
si quelqu’un peu le vider avant que je passe ça m’arangerais
Super soirée :pouce:
on a bien marqué le coup des xxxxxxxxxx années de sandrine, bien contente d’avoir été là!!!
une chose est sûre: jamais je fête mon anni avec les Tires Clous :canape: :lol:
une autre chose est sûre: par contre quand c’est pour les autres j’adore faire les conneries!!! :lol: :lol: (genre farcissage de voiture :ange: :ange: )… :mdr: :mdr: :mdr: :sors:
Ouais je m’en suis remis !
Par contre quelqu’un peu me raconter la soirée ?
J’ai même pas dit au revoir à Dom (ou alors je ne m’en rappel pas ROTFL )
Merci pour cette soirée qui était super bien !!
J’ai bien mal au bras quand même à force d’emboulletter les feuilles de papiers journaux !!!
Mais j’ai adoré farcir la passat (bon la prochaine fois Sandrine tu viens en 106 !! 25 Kg de journaux c’est assez pour une 106 mais pas pour 1 Passat :?)
:bisous: :bisous: :bisous: Sandrine et merci d’avoir organisé cette soirée et :bisous: :bisous: :bisous: à Cleer qui à prêtée son jardin. (d’ailleurs j’avais encore laissé mes affaires là bas :oops: )
:bravo: :bravo: :bravo: à tout ceux qui se sont déplacé !!!
Ah ben ouais avec les photos et le film on comprend mieux.
L’avantage de la passat break c’est que c’est grand. Tu aurais eu une golf ou une polo, même break elle aurait était remplie.
Sympa comme farce, enfin il y a quand même des gros bouts de viandes.
Yep merci à tous c’était vraiment chouette comme soirée. Petit à petit j’apprends à vous connaître… :pouce:
Playmo quoi qu’il en soit de notre relation dans l’avenir (mais qu’est ce que je raconte :bu: ) tu restera pour moi le gars qui dormait dans une baignoire ! :shock:
Plus sérieusement un gros :bisous: à Sandrine qui mérite vraiment d’avoir les amis qu’elle a; et encore :bravo: à tous pour l’orga (vive les nains militaire et les arbres qui font les fruits que les animaux qui sont gardés par ceux qui sont pas là mangent :grat: )