H-6 :twisted: :twisted: :twisted:
Y a des choses qui s'arrosent...
h-5!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh :affraid: attendez
on est pas prêt :speedy:
H-4…mais pour quoi??? :grat:
:twisted:
H-3,45 :twisted: :twisted: :twisted:
M’en fout j’vais tout picoler et draguer toutes les filles nah 
vive le night Cloub !!!
Tu crois que t’es encore capable de draguer quelqu’un a part le dahu quand tu picoles toi??? ROTFL ROTFL :sors:
H - 3 … et des poussières !!
C’est plus dans le sens :
je vais draguer toutes les filles (de toutes vu ce qu’il y aura ça ira vite :clown: ) et après je vais tous vous faire boire 
[…] :tomate:
Et puis tiens
J-0, H-3 tout pile
et heu sinon … qqun a un horaire de RDV ?
19H30 20H
DONC IL EST H-2 :twisted: :twisted: :twisted:
Bon la tite sieste étant faite… Ca va donner :twisted:
Mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn t’es ou

t’es toute seule ma tite dridine… On l’a enrolé avec nous !! :diable:
Mille merci à tous :bisous: :bisous: :bisous:
C’était une super soirée. Beaucoup d’émotion, de rigolade, de blague…
Une seule ombre au tableau… :prof: quand je fais des tomates farcies, la farce rempli TOTALEMENT les tomates… je vous ai trouvé un peu light sur la farce de la Passat 
Pour ceux qui ne comprennent rien… vous comprendrez avec les photos…
En tout cas des soirées comme ça… ça aide bien à faire passer les pillules difficiles à avaler :dent: :dent:
Merci encore à tous, je vous aime :bisous: :bisous: :bisous:
:mdr:
Ouai mais si la passat était trop farcie elle aurai plus eu de gout 
Et LA vidéo ! :mdr:
:bisous: Sandrine ! Mais sinon… j’peux pas te dire, j’suis vraiment au courant de rien ! 
Franche rigolade quand même. Tu as bien joué le jeu :bisous: (et par moment on a eu chaud aussi !)
PS : Pour les allumages de barbecue, je ne peux plus rien faire pour vous. Merci de voir avec Sandrine désormais. :mdr:
:pouce: Bonne soirée même après 4h de kite !!!
L’insertion de Sardine dans la passat farcie vers 5h du mat’ a été un grand moment de rigolade, pour nous surtout sur le balcon !!! :mdr: :mdr:
Et le balayeur et passer ce matin ramasser vos cochonsseté !!! Je me suis excusé pour tout les bêtes qui ont jouer avec la voie publique cette nuit ROTFL
En tout cas je trouve que les tires clous ont été en petites forme quand même, vous n’avez même pas réussi à effrayer ma mère. 
Bon ben voila qq photos http://picasaweb.google.fr/Freefly38/Mes40AnsAvecLesPotes
vous allez pouvoir comprendre la Passat farcie !!!
Marc… t’es mort 
Le pauvre ! Il a même pas pu participer et c’est lui qui trinque ! :mdr:
Ceci dit merci pour l’idée géniale !